Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chômeur j'aurai du mal sans jamais avoir travaillé
Soit j'fais BTS Banques soit FAC de langues.
Fais une fac, tu vas en social/administration/éco, tous les branleurs vont là (enfin chez moi), tu t'sentiras pas seul. Et puis tu peux dire que t'as envie de travailler à ta môman, juste en mars tu refais des voeux pour un bts et c'est bon.
Je sais pas je verrai.
Yo je redouble.
L'année prochaine:
Septembre-Janvier > 4h30 de cours par semaine.
Janvier-Juin > 5h de cours par semaine.
En gros, je lâche mon logement, je lâche mon abonnement internet de mon logement, je garde les bourses que pour ma gueule, et je rentre à ma maison.
Ah parce que t'habitais tout seul ?
C'est à quelle heure qu'on peut choper un championnat déjà ?
C'est normal qu'un 'Lucenzoo' m'envoit un MP ?
Psyquatra a écrit:
L'année sabatique payée.
Grave, car au final, je vais aller en cours admettons le lundi, et j'aurais le mardi, mercredi, jeudi, vendredi à rien foutre.
J'ai le train gratuit en plus de cela, donc un aller/retour le lundi, et voila. x)
Je vais donc chercher un taf pour les autres jours, pour enfin me mettre sur le permis de conduire. --'
Valounet a écrit:
C'est normal qu'un 'Lucenzoo' m'envoit un MP ?
Oui. Lucenzo a l'équipe supprimée mais le compte forum non, et inversement pour Lucenzoo.
Non Lucenzoo j'peux aller dessus sur le forum si j'veux j'crois.
vdm mek
non joseph plutôt
Végétal comme dirait Kuku et choppez un championnat.
Pour moi c'est facile d'le faire, j'baise comme une machine de guerre, pendant que ce raciste de merde, se branle sur des photos d'Marine Le Pen!
http://forum.foot-land.com/profile.php?id=80114
Claude_Puel_Ol a refait un compte.
perso jmblc
C'est qui Claude_Puel_OL ?
C'est Remi_Garde_OL
Ah. Donc je m'en badigeonne bien les testicules avec le pinceau de l'indifférence.