Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais derniers w e de revisions et apres les vacances , putain ca va faire du bien !
HG ce matin jme suis chier dessus !
Lucci t'es sorti à quel heure pour poster à 18h17 ?
17h55.
J'suis rentré chez moi à 18h03.
Oki.
Bon j'me lève 7h10, faut être à 40 dans la salle. J'me lave j'm'habille, j'pars de chez moi à 35. J'arrive dans la salle à 40, je tcheck quelques gueulasses ma couillasse. Et hop HG.
Après je rentre chez moi vers 9h45, je me fais un p'tit déj.
Voilà le matin.
Et ils ont la bonne gueule tes gueulasses ?
ma couillasse.
Damien C. Brito a répondu à Quelle est la plus belle ville de la WeSt-CoAsT du Finistère?
Surtout que j'ai pas répondu une ville mais mon quartier.
dans cinq jours je vomis-mis-miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
oki jules
roulesse
J'ai pas beaucoup mangé parce que j'étais stress.
Et hop je pars à 13h40, j'arrive à 43 dans la salle et là j'attends qu'on me file les feuilles et c'est parti pour 4h de merca.
Et toi ta journée Daninho ?
Je suis rentré à 5h chez moi parce que je faisais poker où j'ai gagné 50e c'est ca le taff ds la rue poto.
J'ai déjeuné et je me suis couché pour me lever à 15h. J'ai pris une douche et je suis sorti... Voilàààà là je viens de rentrer j'ai mangé et j'ai regardé un film.
bwoaÖaiydâzpôefaobroa
oui jules allez
alors, je me suis levé à 6h30, me suis laver le pénis, ai mangé des nesquik, ai monté dans une petite voiture rouge pour aller au lycée où je passe le bac, j'ai claquer 4h d'histoire bien sympa, après j'ai mangé de la salade de riz miam miam, j'me suis touché mon pénis tout propre du matin dans l'aprem, j'ai fait un tennis sous la pluie et le vent et j'ai mangé des pates et je regarde le dernier épisode de dr house la saison 2 et il y a un enculé de batard qui a tiré sur house
voilou
merci daniel
Got-funk a écrit:
alors, je me suis levé à 6h30, me suis laver le pénis, ai mangé des nesquik, ai monté dans une petite voiture rouge pour aller au lycée où je passe le bac, j'ai claquer 4h d'histoire bien sympa, après j'ai mangé de la salade de riz miam miam, j'me suis touché mon pénis tout propre du matin dans l'aprem, j'ai fait un tennis sous la pluie et le vent et j'ai mangé des pates et je regarde le dernier épisode de dr house la saison 2 et il y a un enculé de batard qui a tiré sur house
voilou
Viens à la CJB man, c'est la carrière où on peut raconter sa journée.
j'avoue super vie
sur une note de vitalité allant de 1 à 10 je te mettrai 11