Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 15-06-2011 21:38:07

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

tais toi jules


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#377 15-06-2011 21:40:02

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Got-funk a écrit:

bande de pd

Leçon numéro 1 : L'homophobie

L'homophobie a deux sens :

1) L'homophobie au sens "peur de l'homosexuel". Peur de soi-même, peur du même sexe au niveau de pratiques sexuelles. Elle s'apparente à la xénophobie, la peur de l'étranger.

2) L'homophobie au sens "hétérosexisme". Hiérarchisation des sexes, et octroi de certains droits pour certains au noms qu'ils sont de telle ou telle orientation sexuelle. Elle s'apparente au racisme, qui hiérarchise les droits selon la couleur de la peau.

Comment Marine Le Pen justifie-t-elle à chaque fois dans les médias qu'elle n'est pas "raciste" ? En disant : "je ne suis pas raciste, j'ai des amis étrangers, avec qui je m'entend très bien". Autrement dit, elle se défend d'être raciste au sens xénophobe alors qu'on la justifiait de racisme au sens second (hiérarchisation des droits selon la couleur de peau).

Comment me justifieras-tu que tu n'es pas homophobe ? Que tu respectes les homos, que tu en connais, et que tu n'as rien contre eux. Autrement dit, tu justifies que tu n'es pas homophobe au sens 1) alors que tu es accusé d'homophobie au sens 2). Tu suis le même cheminement logique que Marine.

Je suis désolé, tu es clairement homophobe. Appelle cela hétérosexiste si cela te donne un cas de conscience, ce que j'espère bien.

Hors ligne

 

#378 15-06-2011 21:41:26

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

rom-du-59770 a écrit:

Got-funk a écrit:

bande de pd

Leçon numéro 1 : L'homophobie

L'homophobie a deux sens :

1) L'homophobie au sens "peur de l'homosexuel". Peur de soi-même, peur du même sexe au niveau de pratiques sexuelles. Elle s'apparente à la xénophobie, la peur de l'étranger.

2) L'homophobie au sens "hétérosexisme". Hiérarchisation des sexes, et octroi de certains droits pour certains au noms qu'ils sont de telle ou telle orientation sexuelle. Elle s'apparente au racisme, qui hiérarchise les droits selon la couleur de la peau.

Comment Marine Le Pen justifie-t-elle à chaque fois dans les médias qu'elle n'est pas "raciste" ? En disant : "je ne suis pas raciste, j'ai des amis étrangers, avec qui je m'entend très bien". Autrement dit, elle se défend d'être raciste au sens xénophobe alors qu'on la justifiait de racisme au sens second (hiérarchisation des droits selon la couleur de peau).

Comment me justifieras-tu que tu n'es pas homophobe ? Que tu respectes les homos, que tu en connais, et que tu n'as rien contre eux. Autrement dit, tu justifies que tu n'es pas homophobe au sens 1) alors que tu es accusé d'homophobie au sens 2). Tu suis le même cheminement logique que Marine.

Je suis désolé, tu es clairement homophobe. Appelle cela hétérosexiste si cela te donne un cas de conscience, ce que j'espère bien.

Et là on sent l'ignorant qui n'a rien compris. La science ne te dit pas qu'il faut un mec et une femme pour le mariage. La science te dit qu'un mec et une femme peuvent procréer. Tu ramènes le mariage sur la procréation ? Tu ramènes un acte d'union sociale (on parle du mariage civil, je me carre du mariage religieux avec toute sa moralité à 3 balles) entre deux individus au niveau de la reproduction ? Tu fais donc reposer le social sur le biologique.
Il n'est pas question de remettre en cause quoique ce soit de la science, et de dire j'aime ou pas la science. C'est quoi ce raisonnement de 6eme fier d'avoir pu caser le mot "science" ?

Je ne m'aventure même pas dans du Thomas Laqueur pour démontrer que la science est conditionnée dans la norme culturelle à laquelle elle renvoie. On est tellement à un niveau bas avec ce type de propos que cela ne sert à rien. Puisses-tu déjà commencer à réfléchir avec ça.


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#379 15-06-2011 21:42:32

Lucenzo
Invité

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Daninho a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Got-funk a écrit:

bande de pd

Leçon numéro 1 : L'homophobie

L'homophobie a deux sens :

1) L'homophobie au sens "peur de l'homosexuel". Peur de soi-même, peur du même sexe au niveau de pratiques sexuelles. Elle s'apparente à la xénophobie, la peur de l'étranger.

2) L'homophobie au sens "hétérosexisme". Hiérarchisation des sexes, et octroi de certains droits pour certains au noms qu'ils sont de telle ou telle orientation sexuelle. Elle s'apparente au racisme, qui hiérarchise les droits selon la couleur de la peau.

Comment Marine Le Pen justifie-t-elle à chaque fois dans les médias qu'elle n'est pas "raciste" ? En disant : "je ne suis pas raciste, j'ai des amis étrangers, avec qui je m'entend très bien". Autrement dit, elle se défend d'être raciste au sens xénophobe alors qu'on la justifiait de racisme au sens second (hiérarchisation des droits selon la couleur de peau).

Comment me justifieras-tu que tu n'es pas homophobe ? Que tu respectes les homos, que tu en connais, et que tu n'as rien contre eux. Autrement dit, tu justifies que tu n'es pas homophobe au sens 1) alors que tu es accusé d'homophobie au sens 2). Tu suis le même cheminement logique que Marine.

Je suis désolé, tu es clairement homophobe. Appelle cela hétérosexiste si cela te donne un cas de conscience, ce que j'espère bien.

Et là on sent l'ignorant qui n'a rien compris. La science ne te dit pas qu'il faut un mec et une femme pour le mariage. La science te dit qu'un mec et une femme peuvent procréer. Tu ramènes le mariage sur la procréation ? Tu ramènes un acte d'union sociale (on parle du mariage civil, je me carre du mariage religieux avec toute sa moralité à 3 balles) entre deux individus au niveau de la reproduction ? Tu fais donc reposer le social sur le biologique.
Il n'est pas question de remettre en cause quoique ce soit de la science, et de dire j'aime ou pas la science. C'est quoi ce raisonnement de 6eme fier d'avoir pu caser le mot "science" ?

Je ne m'aventure même pas dans du Thomas Laqueur pour démontrer que la science est conditionnée dans la norme culturelle à laquelle elle renvoie. On est tellement à un niveau bas avec ce type de propos que cela ne sert à rien. Puisses-tu déjà commencer à réfléchir avec ça.

Dans ton pays, comme dans 8 autres en Europe, ainsi que dans la plupart des Etats Américains, l'adoption est autorisée. Aucun cas majeur n'a été signalé. Ca, déjà, c'est la preuve empirique que les choses se passent bien.

Deuxièmement, on compte 400 000 familles homoparentales en France environ (source : le Monde de je sais plus quand, je rechercherai s'il vous faut au moins ça pour vous en convaincre). Entre les divorces et les gardes alternées, voire les cas où la garde n'est confié qu'au père qui vit pleinement son homosexualité, les homoparents qui viennent d'un pays où ils ont pu adopter, et qui s'installent en France, etc, les familles homoparentales ne sont pas absentes. Et elles se portent bien. Très bien.

"L'enfant a besoin d'un père et d'une mère" > Ha oui, et comment le sais-tu ? L'enfant a besoin d'une stabilité, et d'un COUPLE (deux personnes) qui l'élève. L'enfant a besoin d'une figure maternelle et d'une figure paternelle, pas d'une mère et d'un père. Et cela ne signifie pas qu'il faille que l'un des deux mecs se féminise ou que l'une des deux filles se masculinise. C'est un développement psychologique qui se fait naturellement chez l'enfant très jeune, qui renvoie au complexe d'oedipe, indispensable à son développement.

Dès lors, qu'est-ce qui peut bien justifier le contre ? Le fait qu'il devienne gay à son tour, étant dans un "milieu gay" ? Pardon, mais j'ai été élevé dans une famille tout ce qu'il y a de plus hétéro, je ne suis pas devenu hétéro. L'homosexualité n'est pas un choix, pas une orientation qui vient parce qu'on est élevé dans tel milieu.


Mais la question était le mariage gay.

 

#380 15-06-2011 21:43:05

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Daninho a écrit:

Je ne m'aventure même pas dans du Thomas Laqueur pour démontrer que la science est conditionnée dans la norme culturelle à laquelle elle renvoie.

Si si vas-y Daninho ! smile

Hors ligne

 

#381 15-06-2011 21:44:43

Lucenzo
Invité

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

rom-du-59770 a écrit:

Daninho a écrit:

Je ne m'aventure même pas dans du Thomas Laqueur pour démontrer que la science est conditionnée dans la norme culturelle à laquelle elle renvoie.

Si si vas-y Daninho ! smile

Je t'en prie, nous t'écoutons. smile

 

#382 15-06-2011 21:45:03

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

nan pas envie j'ai dis

Dernière modification par Daninho (15-06-2011 21:46:11)


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#383 15-06-2011 21:45:29

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Daninho a écrit:

tais toi jules

non, et pd ne voulait pas dire homosexuel mais pédoncules déroutant ... roll


oui

Hors ligne

 

#384 15-06-2011 21:56:35

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Justifie ta réponse.  roll

Hors ligne

 

#385 16-06-2011 00:57:31

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Daninho tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur. wink


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#386 16-06-2011 05:08:58

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Non c'est un juif de pique. roll


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#387 16-06-2011 08:54:48

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire. wink

Hors ligne

 

#388 16-06-2011 13:36:27

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Putain je suis en train de me prendre 9-1, il va gagner le jeudi foot cet enfoiré neutral


oui

Hors ligne

 

#389 16-06-2011 13:37:00

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Pas de chance Jules. sad

Hors ligne

 

#390 16-06-2011 14:04:15

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Il est trop fort sad


oui

Hors ligne

 

#391 16-06-2011 17:25:21

Lucenzo
Invité

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Saleté bac seigneur dieu. roll

 

#392 16-06-2011 18:02:16

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Got-funk a écrit:

Putain je suis en train de me prendre 9-1, il va gagner le jeudi foot cet enfoiré neutral

J'ai perdu 8-1 cette nuit. neutral

C'était quoi les sujets en STG Lucci ?


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#393 16-06-2011 18:21:18

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Je réponds à sa place  roll

1) L'art est-il un moyen d'accéder à la vérité ?
2) Est-ce la loi qui définit ce qui est juste ?
3) Sujet texte avec comme dissert : Notre conscience témoigne t-elle de notre liberté ?

Hors ligne

 

#394 16-06-2011 18:25:03

Lucenzo
Invité

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Le type il me parle sur fb mais me demande même pas les sujets. roll

 

#395 16-06-2011 18:32:12

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

J'aurai pris le 2 moi. ^^ Même si les 3 c'est d'la merde... Oui mais je fais ce que je veux Lucenzo. wink


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#396 16-06-2011 18:59:50

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Sujet 3 pour moi.

Hors ligne

 

#397 16-06-2011 19:03:23

Lucenzo
Invité

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

idem

 

#398 16-06-2011 19:12:12

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Daninho a écrit:

Got-funk a écrit:

Putain je suis en train de me prendre 9-1, il va gagner le jeudi foot cet enfoiré neutral

J'ai perdu 8-1 cette nuit. neutral

Il a eu le temps de m'en remettre un l'enfoiré neutral


oui

Hors ligne

 

#399 16-06-2011 19:25:14

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Tu seras dans le Jeudi Buts, mais pas du bon coté. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Le 3 c'est un bon sujet de merde, vous deviez vraiment être stressés quand vous vous êtes lancés mdr.


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#400 16-06-2011 19:38:34

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 6]

Putain c'est la mega tehon d'être du mauvais côté du jeudi but neutral

Ca va les STG votre sujet 2 était facile, le notre c'est de la grosse chiasse


oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot