Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais les horaires c'est tout pourrie.
Rien que moi faire des 6h-10h45; 14h00-17h15 j'rentre chez moi j'ai l'impression que j'ai pas de vie. J'suis dégommé.
Joyeux noël à tous.
Hey les Paradize gay!
Z'êtes en championnat ou en coupe now? Voulez pas vous inscrire à ma coupe "A lAFOlie". Une coupe à 16 pour le fun!?
Becs!
Lucenwzo a écrit:
Rien que moi faire des 6h-10h45; 14h00-17h15 j'rentre chez moi j'ai l'impression que j'ai pas de vie. J'suis dégommé.
Courage, plus que 50ans de boulot.
il est là, il est là , c'est ...
c'est lu chat
Homer81 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Rien que moi faire des 6h-10h45; 14h00-17h15 j'rentre chez moi j'ai l'impression que j'ai pas de vie. J'suis dégommé.Courage, plus que 50ans de boulot.
Non, là je fini samedi. \o/
snuffzeit a écrit:
Hey les Paradize gay!
Z'êtes en championnat ou en coupe now? Voulez pas vous inscrire à ma coupe "A lAFOlie". Une coupe à 16 pour le fun!?
Becs!
J'ai peur de te laminer avec mon équipe de fou.
Dernière modification par Lucenwzo (31-08-2011 18:37:35)
Moussieur TOMBOLA !!!
Dernière modification par Got-funk (31-08-2011 19:06:05)
Perso moi j'ai un très bon job très bien payé pendant que d'autre sont en BTS banque à rien faire.
Tu fais quoi comme taffe en fait luchi ?
Il pose du pq il a dit !
On le savait, on a pas tous fait STG.
Poliakov. a écrit:
V'là la paye quand tu fais les postes comme ça.
A mon avis ta moins de 20 ans, mais une fois que tu auras une situation sérieuse avec une fille que tu vas vivre avec....tu vas voir que ta pas de vie.
Ekotto a écrit:
Poliakov. a écrit:
A mon avis ta moins de 20 ans, mais une fois que tu auras une situation sérieuse avec une fille que tu vas vivre avec....tu vas voir que ta pas de vie.
Je connais plusieurs personnes qui font les postes et leur vie de famille va très bien.
Mais revenons à un sujet de conversation plus intéressant, sachant que la moyenne d'âge ici est de huit ans trois quarts.
Bientôt l'école
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Poliakov. a écrit:
Je connais plusieurs personnes qui font les postes et leur vie de famille va très bien.
Mais revenons à un sujet de conversation plus intéressant, sachant que la moyenne d'âge ici est de huit ans trois quarts.
ahaha
Excuse tonton.
cc je postule