Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et alors, on s'en carre le cul de l'heure à laquelle tu te lèves, tête d'anus stp.
En chantant
Quand j'étais petit garçon,
Je repassais mes leçons
En chantant
Et bien des années plus tard,
Je chassais mes idées noires
En chantant.
C'est beaucoup moins inquiétant
De parler du mauvais temps
En chantant
Et c'est tellement plus mignon
De se faire traiter de con
En chanson.
Connard, c'était mon prochain titre !
La première fille de ma vie, dans la rue je l'ai suivie en chantant.
Quand elle s'est déshabillée, j'ai joué le vieil habitué en chantant.
J'étais si content de moi que j'ai fait l'amour dix fois en chantant
Mais je n'peux pas m'expliquer qu'au matin elle m'ait quitté enchantééééée.
Elle court, elle courrrrrrrrrrrrrrrrrt,
La maladie d'amorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrur,
Dans le cœur des enfaaaaaaaaaaaaaaants
De sept à soixante dix-sept aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans.
Elle chante, elle chaaaaaaaaaaaaaaaaante,
La rivière insoleeeeeeeeeeeeeeeeeente
Qui unit dans son liiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Les cheveux blooooonds, les cheveux griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Poliakov. a écrit:
Kempes- a écrit:
A Brest, il y en a beaucoup de bite ?
Vers le port, beaucoup.
gg la réponse que j'attendais
Je gratte, je gratte et la nuit je me défoule contre tes textes. *clap clap*. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses !
Pète pas plus haut que ton uc, tu te prends pour Hulk mais tu n'es même pas shrek, ton rap c'est un tas de pertes blanches on t'appelera schnek !
Ferme la quand je rape, j'viens innonder les ondes et si tu me vois me ronger les ondes c'est pour pas te faire mal quand je te doigte !
Quand je prends le stylo j'ai un tas de pouvoir, je suis plus jeune et je te fais l'amour comme si t'étais une femme couguars
Mes sons bientôt dans les bacs, jsuis tarré comme un assassin, mec stp dit moi où t'as acheté tes sappes, histoire que je n'aille jamais dans ce magasin !
T'es bon qu'à faire de la soupe, moi j'ai de la fougue, ta vie sera comme ta bite mec, elle sera courte ! En vrai, t'as de la chance d'avoir ce que t'as entre les cuisses, comme ça si t'as une galère de mic' tu pourras toujours utilisé ton micro-pénis !
T'es névrosé car t'es doté de rien, t'es le genre de paumé qu'on reconnait de loin, t'as pas touché un téton depuis que ta mère a stoppé de te donné le sein !
En gros t'es un marginal pour qui une entrée vaginale pourrait serait une canibalerie, car si t'as déjà caressé une chatte c'est sûrement que t'étais dans une animalerie !
Tu peux parler de mon rap, je sais que t'as kiffé le son, toi t'es frénétique mais c'st génétique, tes repas de famille son des diners de cons.
En fait ta famille est une bande de champion, ta mère est tellement une grosse cochonne que quand elle s'errafle la peau ça donne des tranches de jambon.
Ici ça fait croire les modos picole trop, mais au bout de deux verres il bégère et c'est le seul mmt de sa vie où il a un putain de flow !
Dernière modification par Got-funk (29-08-2011 19:53:45)
Végétal avec vos punchlines de merde.
tg y'a largement mieux que nekfeu niveau RC.
"Et ton visage n'est pas très jolie à voir..Pour toi le port de la burqua devrait être OBLIGATOIRE !"
Vous pouvez pas test Jazzy Bazz !
Jazzy Bazz !
Par contre, il est quand même moins bon contre Pandor que contre Wojtek
T'as d'énormes lèvres, negro, mais quelles en sont les mesures, j'ai l'impression qu'elles ont été trempé dans de la levure !
J'viens pas de la cité mais le beat est bon
J'viens pas de panam mais de Marly Gomont
Il y a pas de bitume là bas, mais ca n’empêche que j'ai croisé pas mal d'ordure !
Kempes- a écrit:
Il y a pas de bitume là bas, mais ca n’empêche que j'ai croisé pas mal d'ordure !
"...C'est qu'des pâtures..."
Vous ne vous êtes jamais demandé quelle ville représentait le 59770 ?
rom-du-59770 a écrit:
Kempes- a écrit:
Il y a pas de bitume là bas, mais ca n’empêche que j'ai croisé pas mal d'ordure !"...C'est qu'des pâtures..."
Vous ne vous êtes jamais demandé quelle ville représentait le 59770 ?
Merci, j'ai oublié une partie.
Une très belle ville tu dois représenter !
Y'a plus qu'des pâtures les mecs !