Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'on le pende par la peau des testicules.
Qu'on lui broie les ovaires au cours d'un cérémonial Bunga Bunga.
Et la morale de l'histoire c'est qu'il faut jamais, mais là tu m'entends, jamais remettre en cause l'autorité de la maîtresse d'école ou de moi ou du président des Etats-Unis d'Amérique, parce que là sinon y'a du danger et là personne pourra te protéger, même pas si t'es copain avec une hyène.
Ou puis-je donc trouver ce saint poème, avant de me faire broyer les testicules puis les ovaires par le-tout-puissant ?
Dernière modification par Psyquatra (16-08-2011 18:27:33)
http://forum.foot-land.com/salut-pacman-t108876.html
Tu es également prié de commenter ce poème.
J'ai entendu dire que ça fait fort longtemps qu'ils n'ont pas eu de poème au bac. Il est temps, je pense, de changer la donne après ce que ce poème montre au monde. Dans un esprit de spleen, la beauté de ce poème est perçante, telle la lame dans le coup de louis x croisé bâton. D'autant que cet hommage concorde parfaitement avec les dates du calendrier aztèque.
Que dire ? Commenter ce texte serait le bafouer, tant l'intention et le talent de l'auteur sont incompris.
Faux.
Rom-du-chiffre a écrit:
Lucenwzo est un foot-landais célèbre pour son titre de Mister FL. L'ôde à Valentina, célèbre poème du recueil Lucenzesque, montre parfaitement la douceur de l'esprit de Lucenwzo. Ce poème est divisé en trois strophes de quatre vers aux rimes plates.
En quoi ce poème montre-t-il l'influence de Valentina sur Lucenwzo ? C'est à l'aide d'une étude linéaire que nous allons voir ceci.
I La découverte d'une âme chère à Lucenwzo
II L'enchantement porté à celui-ci
III Cependant, le doute en l'amour persiste.
Vous avez 4 heures.
Devant ou derrière ou en haut ?
Apparemment, personne n'aime le thé ici.
Apparemment, personne n'aime que personne n'aime le thé ici.
Bonjour
j'aimerais postuler dans votre carrière
Enchanté.
bonjour
sa va bien ?
ça va
vous recrutez encore combien de gens?
Deux personnes. Dont toi.
ok faut vous faire un formulaire?