Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime la joueuse lyonnaise sur ton ava' Dany'.
Daninho a écrit:
Yo Ekotto le formulaire c'est pas pour les bisounours hein alors remplis-le !
En essai, c'est mieux pour nous et aussi pour toi, tu as dis toi même que tu voulais savoir si les membres PFL pouvaient tous t'accepter.
Et pour CB et les autres qui pensent comme lui: il faut savoir tourner la page parfois.
Si pour être accepté, il faut que tout le monde m'accepte dans le groupe, autant que je me tir tout de suite car le cyber' ça m'étonnerait qui change d'avis.
On a accepté Hala à la NW alors qu'il y avait 40%pour / 60%contre alors osef. On met "essai" pour avoir le style, t'es PFL.
Daninho a écrit:
Ouais mais j'la préfère avec le maillot de la France. Mais c'est clair, elle est trop belle pour une footballeuse.
Pire ! Look Laure Boulleau aussi !
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
Yo Ekotto le formulaire c'est pas pour les bisounours hein alors remplis-le !
En essai, c'est mieux pour nous et aussi pour toi, tu as dis toi même que tu voulais savoir si les membres PFL pouvaient tous t'accepter.
Et pour CB et les autres qui pensent comme lui: il faut savoir tourner la page parfois.Si pour être accepté, il faut que tout le monde m'accepte dans le groupe, autant que je me tir tout de suite car le cyber' ça m'étonnerait qui change d'avis.
2 pages avant:
Daninho a écrit:
Les nouveaux ont pas leur mot à dire vous êtes déja nouveaux y'en a pas beaucoup qui ont eu le droit de l'être alors FVG.
beauvais60 a écrit:
Daninho a écrit:
Ouais mais j'la préfère avec le maillot de la France. Mais c'est clair, elle est trop belle pour une footballeuse.
Pas mal aussi c'est vrai mais c'est pas trop mon style. ^^
J'ai téléphoné à Lucenzo pour parler de la carrière (nofake) et le verdict est sans-appel : Ekotto PFL.
Ok, à qui veux-tu que je donne le formulaire ?
Ou alors il y a Alain Bernard.
● Pseudo : Ekotto
● Âge : 17 ans
● Nom de l'équipe : Ekotto
● Moyenne des titulaires : 200
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : AFO, UCF
● Motivations : Faire partie d'une carrière de provocateur, une carrière sans stress...
● Pourquoi la PFL ?
On m'a proposé de venir, et c'est une carrière avec des mecs majeurs en majorité
Voir tout le monde choqué de mon arrivé à la PFL.
gg formulaire
gg formulaire
24 ans*, 07/02/1987.
Oui, on est renseigné. Nom, adresse, numéro de téléphone, groupe sanguin et taille du pénis.
gg formulaire sinon
Daninho ta signature elle est de moi ?
beauvais60 a écrit:
Daninho a écrit:
Regarde l'américaine Alex Morgan.
Ouai Rom' m'a montré mais bof bof, pas ma cam !
rom-du-59770 a écrit:
Oui, on est renseigné. Nom, adresse, numéro de téléphone, groupe sanguin et taille du pénis.
gg formulaire sinon
Oui je sais très bien que vous connaissez ma date de naissance....malheureusement toi et les autres je suppose en savait même trop sur moi...
Ekotto a écrit:
Daninho ta signature elle est de moi ?
De Gregzz, elle allait bien avec le contexte d'il y a quelques semaines.
Dernière modification par Daninho (09-08-2011 00:44:16)
Roazh_x a écrit:
beauvais60 a écrit:
Daninho a écrit:
Regarde l'américaine Alex Morgan.
Hope Solo la gardienne !
Salam à toi Ekotto !
Bof, on s'en fout. On compte pas te rendre visite ni se taper une quenelle sur ta photo. Du moins pour le moment.
Quelques semaines, mais il est encore sur FL ?
Sinon, il parle de qui pour "le savant" ?
Sinon, je pensai réellement que ceter une phrase de moi....la honte
rom-du-59770 a écrit:
Bof, on s'en fout. On compte pas te rendre visite ni se taper une quenelle sur ta photo. Du moins pour le moment.
Surtout que mon adresse actuel ou je vis, tu ne peux pas la connaitre...sinon tu rends visite à mes parents
Mdr mais j'en sais rien moiiiiii, ça n'a pas de sens c'était d'ailleurs surement pour ça qu'on l'avait retenu.
Nooooooon, mais j'l'ai ressorti elle date de y'a 2 ans p'tete !!