Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empêche, en quart, on va avoir ça :
-4 équipes "normales", tournant autour des 400/500 points de moyenne (Rom/Flo/Hakan/Jom dans l'ordre des moyennes)
-2 équipes en transition, mélangeant vieux et jeunes joueurs (Kobe et Dani)
-2 équipes de 120 points (Arpa et Sas') ou deux équipes de vieux (Bastien et ToTo)
Mégalol.
Moi je passe sur et certain.
Putain ca me fait chier de réviser surtout qd c'est physique et toutes ses formules de merde
J'espère que la calculette sera autorisé en phy/chimie , sinon j'suis dans la merde
1er de mon groupe, invaincu.
Du jamais vu.
cecellelelensois a écrit:
Putain ca me fait chier de réviser surtout qd c'est physique et toutes ses formules de merde
J'espère que la calculette sera autorisé en phy/chimie , sinon j'suis dans la merde
Va là dessus man, il fait des vidéos et explique pas trop trop mal. En plus il fait un peu d'humour c'est kikoo-lol : http://thierry.col2.free.fr/
Merci j'regarderais ce week end , tu t'en sert toi ?
Ouais carrément, tu fais des exos d'annales et ils les corrigent et parfois en vidéo (surtout quand les questions sont compliquées).
Ah ok, ca a l'air sympa ,on verra bien !
Tu vas voir il fait des blagues XXL !!
Trompé pardon.
Dernière modification par Landaise78 (14-06-2011 19:18:02)
On pardonne pas ici, on tue.
grrrrr
Casse toi landaise.
Comment il parle mal.
Kempes- a écrit:
On pardonne pas ici, on tue.
On adopte quand-même le principe de liberté. Tu préfères une section de la moelle épinière ou une mort lente et douloureuse au venin de scorpion ?
Bien entendu une mort lente, il a une chance de se sauver comme ça.
Ma question s'adressait à Landaise78. Tu n'as pas compris ceci, tu rejoins le banc des accusés. Comparution immédiate : condamnation à mort. La question de tout à l'heure te revient à toi également désormais.
Ça y est, il est premier du groupe D, il croît avoir fait magistrature.
Dernière modification par Got-funk (14-06-2011 21:25:46)
Désolé Rom, mais laisses moi une deuxième chance.
rom t'es chelou sur ta dernière photo fb
Ta gueule. Maintenant on va commencer à se faire juger par des gens qu'on a jamais vu. Ça me donne presque envie de me casser d'ici...
Salut jom02, j'ai un pote qui a des cagettes jaunes et vertes en trop, ça t'intéresse ?
Jaune et bleu.
Il donne aussi son grillage VERT, j'ai du oublier des mots.