Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il n'a plus de PC, donc il peut plus venir. ^^
Et comment il fait pour aller sur FB ? Alors que c'est pas écrit FB mobile ni rien ?
Blackberry !
C'est justement sur Facebook qu'il me l'a dit. ^^
Il te carotte.
Possible aussi. ^^
Il m'a juste dit de vous dire cela.
Il n'a pas de PC depuis pas mal de temps déjà, et rien n'a l'air de changer. ^^
Sinon, Bon anniversaire Ronan.
Bon anniv' enculé de rennais.
Bon anniv'.
Chaud la censure sur ''enculé''. o_o
enculé
Je t'aime.
Yo. Je ne vous aime pas.
Lucenzo a écrit:
En plus on fait que dire de la merde. Chiotte. Je vais vous raconter ma journée tiens.
Je me leva à 12h40, réveillé par les cris de ma mère me disant de me lever. Puis je mangea direct. On rigole pas chez moi. j'ai eu des nionio, des kiki, des nioki. Hum c'était bon.
Après je consulte mon phone-tel et j'aperçois deux sms. Le 1er de mon collègue Sébastien, m'indiquant "Foot ojd tvien?" et également de mon coupain Nono "ça te dit un foot aujourd'hui ?"
Alors que vais-je choisir ?
Sachant que Seb c'est plus mes potes où j'fais du foot, et Nono c'est le groupe au bahut et en boite de night. J'opta donc pour faire un foot avec Nono et cie, sachant que le terrain est loin (faut que j'prenne le bus) et l'autre il est a 10 minutes à pied.
Je pris donc gaiement le bus, qui arriva en retard cet uluberlu. Mais j'arriva à destination dans le village, ou je ne sais jamais où se trouve le terrain. Mon poto Nono alors fraichement muni du permis de conduire, me dis qu'il viens me chercher à l'arret, ainsi j'eusse pris la voiture et arrivé au terrain.
Ainsi j'eu joué au foot, où on a fait que des Lucky luck, vous savez ce jeu où on tire et faut aller vite au gardien pour pas prendre de but.
Ainsi on a longuement à ça, où on était que 4.
Puis je suis rentré en bus à 19h15 ou mon poto Kiki attendit avec moi à l'arret (trop mon khoya lui)
Ainsi j'eusse tout de meme rentré chez moi sous les coups de 19h48, avec un changement de bus quand meme, mais l'Ipod toujours sur les oreilles.
Et me voici.
Débile.
Dernière modification par rom-du-59770 (10-05-2011 15:55:19)
Rage que j'ai une thug life mec ?
Salut lucenzo.
wesh wesh cimer lucenzo et nastox .
T'as eu des beaux cadeaux pour ton Bday ?
T'as eu des poils au menton ?
Ou au fesse ?!
le fafafavier vous, le favier vous ?