Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toto. ^^
Alexou ?
Bah alors que mon remplacent contacte mon adversaire manchester_80. ^^
PFL - EFL :
Kirbaara - sherpa
Nastox - corky52
Coach-Benji - guigu55
Kobe.Bryant - silvioproto2
leomessi - manchester_80
AngelDiMaria a écrit:
J'sais même pas qui c'est, et j'm'en branle.
Bon sinon hier soirée chelou.
J'ai un pote il faisait trop le pigeon avec 3 meufs, il a filé sa veste à l'une d'elle et leur a payé à boire.
Après j'ai un pote qui sort pour fumer, un mec lui demande une clope il lui file, un autre lui en demande 4, il dit non et le gars lui prends la clope au bec. Il voulait pas la rendre donc mon pote lui a mit un coup de boule, et après y'avais un mec de 20 ans qui voulait s'taper. Etun pote a pris un coup de boule pour rien. Sinon c'était fun.
Y'a toujours des blaireaux qu'on rien à voir avec l'histoire qui viennent juste chercher la fight, pour le plaisir de défoncer quelqu'un...
Pi avec l'aclcool, ça aide pas.
Quand est ce que se termine les inscriptions pour la fl cup siouplait ?
Y a pas de date je crois. C'est tant que du monde s'inscrit, une autre coupe ouvre, etc.
rooney_e_e_ledo a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
J'ai un pote il faisait trop le pigeon avec 3 meufs, il a filé sa veste à l'une d'elle et leur a payé à boire.
Après j'ai un pote qui sort pour fumer, un mec lui demande une clope il lui file, un autre lui en demande 4, il dit non et le gars lui prends la clope au bec. Il voulait pas la rendre donc mon pote lui a mit un coup de boule, et après y'avais un mec de 20 ans qui voulait s'taper. Etun pote a pris un coup de boule pour rien. Sinon c'était fun.Y'a toujours des blaireaux qu'on rien à voir avec l'histoire qui viennent juste chercher la fight, pour le plaisir de défoncer quelqu'un...
Quand est ce que se termine les inscriptions pour la fl cup siouplait ?
Ouais, mais en fait celui de 20 ans c'était le pote à celui qui a carotte la clope, et lui il avait 14 ans.
Il était vénère parce qu'il disait que ça se fait pas de foutre un coup de tête à un "ptit" de 14 ans. Au passage, mon pote (16 ans) était plus petit que le gars en plus. T_T
Au passage, vous êtes une bande de merdeux, sinon.
AngelDiMaria a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
Après j'ai un pote qui sort pour fumer, un mec lui demande une clope il lui file, un autre lui en demande 4, il dit non et le gars lui prends la clope au bec. Il voulait pas la rendre donc mon pote lui a mit un coup de boule, et après y'avais un mec de 20 ans qui voulait s'taper. Etun pote a pris un coup de boule pour rien. Sinon c'était fun.Y'a toujours des blaireaux qu'on rien à voir avec l'histoire qui viennent juste chercher la fight, pour le plaisir de défoncer quelqu'un...
Quand est ce que se termine les inscriptions pour la fl cup siouplait ?Ouais, mais en fait celui de 20 ans c'était le pote à celui qui a carotte la clope, et lui il avait 14 ans.
Il était vénère parce qu'il disait que ça se fait pas de foutre un coup de tête à un "ptit" de 14 ans. Au passage, mon pote (16 ans) était plus petit que le gars en plus. T_T
Ben ouai, ça se fait pas. Ami de tarlouze.
C'toi la tarlouze.
En plus le gars a mélange celui qui a mis un coup de boule avec un autre pote à moi, et il s'est pris un coup de boule aussi.
Que de cdb ce soir là.
Vous avez bu beaucoup de diabolos ce soir là. Bande de petits fous.
Coach-Benji a écrit:
PFL - EFL :
Kirbaara - sherpa
Nastox - corky52
Coach-Benji - guigu55
Kobe.Bryant - silvioproto2
leomessi - manchester_80
Ah j'viens de voir sa, bon ben je programme le match alors.
Agow a écrit:
Je suis libre.
et quoi qu'il dise personne ne m'empechera de vivre (8)
salif77290 a écrit:
Agow a écrit:
Je suis libre.
Ceci dit, mon post merdique est dû au fait que j'ai pas vu la 81ème page.
salif77290 a écrit:
Agow a écrit:
Je suis libre.
GG la blague.
Dans les bureaux de votes, la moyenne d'âge c'est 60ans.
Agow a écrit:
jom02 a écrit:
Dans les bureaux de votes, la moyenne d'âge c'est 60ans.
Je crois que t'as oublié Pedro dans ta signature.
Je crois que t'as oublié de fermer ta gueule.
AngelDiMaria a écrit:
C'toi la tarlouze.
En plus le gars a mélange celui qui a mis un coup de boule avec un autre pote à moi, et il s'est pris un coup de boule aussi.
Que de cdb ce soir là.
Dit moi, tu serais pas le pote de ZZ ?
Mick, j'me demande toujours, pourquoi y a marqué Carles sur ton avatar ?
Parce qu'il s'appelle Carles Puyol ?
Me dit pas que tu pensais que c'était Carlos Puyol si !?
Nan mais en fait, on voit pas bien en entier le "rles", c'est ça que j'voulais dire.