Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Donc moi c'est Mickaël.
Pas encore un Mickaël ..
Bon essai à toi. ^^
Psyquatra a écrit:
J'ai pas compris pour Fc Kita ?
Ben il veut dire que Nantes est devenu l'équipe dirigée entièrement par Kita, depuis qu'il est là. La gestion du club est naze, et les résultats sont piteux.
Nastox a écrit:
Roca > En effet, j'oubliais qu'en 4ème on avait 4h de sport par semaine.
PS: Me semblait que t'étais en 3ème. J'avais que 3h de sport l'année dernière.
Je suis en 3ème, blaireau. Et j'ai 4h mais en semaine paire, semaine impaire j'ai que 2h.
AlexOu85 a écrit:
il quitte je lui envoie un message et je lui dit n00b et il m'a réponse en espagnol de belle manière.
Hijo de puta ? Malicon ? Cabron ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ok, va pour la période indéterminée.
Bon essai, soit actif. :p
Entreprise de recyclage de cartouche d'encre ? Pour en faire quoi ? C'est marrant ça, je connaissais pas du tout. ^^
Putain, poésie à apprendre pour demain, je savais même pas qu'on en avait encore en 3ème. V_V
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
PS: Me semblait que t'étais en 3ème. J'avais que 3h de sport l'année dernière.Je suis en 3ème, blaireau. Et j'ai 4h mais en semaine paire, semaine impaire j'ai que 2h.
Donc bien trois heures, connard.
rom-du-59770 a écrit:
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
PS: Me semblait que t'étais en 3ème. J'avais que 3h de sport l'année dernière.Je suis en 3ème, blaireau. Et j'ai 4h mais en semaine paire, semaine impaire j'ai que 2h.
Donc bien trois heures, connard.
Maintenant, tu peux fermer ta gueule.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai cru voir que vous recrutiez, si c'est le cas, je me permet de postuler.
● Pseudo : rooney_e_e_ledo
● Âge : 22 ans
● Nom de l'équipe : Newton_Heath
● Moyenne des titulaires : 330
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : Atomika
● Motivations : Une nouvelle expérience
Bon essai. ^^
Aujourd'hui je perd contre un n00b's, et mon meilleur joueur se prend un rouge, donc pour l'ADC, je risque de perdre, mais sait on jamais.
GG Nastox.
Dernière modification par Hakan. (03-03-2010 13:34:43)
Agow a écrit:
AlexOu85 a écrit:
il quitte je lui envoie un message et je lui dit n00b et il m'a réponse en espagnol de belle manière.
Hijo de puta ? Malicon ? Cabron ?
" tu madre es un puta "
Gagné 1-0 à l'ADC pour ma part, déjà 2-0 donc. ^^
Hakan, tu gagnes demain et on gagne la journée.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai cru voir que vous recrutiez, si c'est le cas, je me permet de postuler.
● Motivations : Une nouvelle expérience
Si tu pouvais changer ton Avatar moche stp on en a déjà assez avec celui de Jom, Roca, Hakan, rom, Alexou, Maxou et j'en passe, merci.
Mais qu'est ce qu'il parle lui ? C'pas toi le type qui crée une page sur toi-même, sur Fb et qui harcèle tout le monde pour qu'on le rejoigne ?
Déjà d'une je harcèle pas je fait connaitre ma page, de deux on m'a demandé de créer cette page au nom de tous mes fans et de trois je t'en pose des questions ?
C'toi le moche.
C'toi le moche.
Kobe.Bryant a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
● Motivations : Une nouvelle expérienceSi tu pouvais changer ton Avatar moche stp on en a déjà assez avec celui de Jom, Roca, Hakan, rom, Alexou, Maxou et j'en passe, merci.
Je suis d'accord.
Faites moi un nouvel avatar avec ça svp.
Merci. Tu préfères lequel Kobe ?
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tu parles que c'est équilibré. Mes couilles en ski ouais.
Mon adversaire a 1050 de moyenne, merci bien. Nastox, tu saoules, progresse un peu.Tu te relis quand tu écris ?
Si je progresse, je serais la meilleure moyenne de la PFL, donc meilleur que le grand Kirbaara, et ceci est impossible.
Peu importe, ce ne serait que des chiffres, je ne perdrais pas pour autant, face de phallus.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Exact ! On te met à l'essai, d'une période indéterminée.
Présente-toi un peu.Ok, va pour la période indéterminée.
Donc moi c'est Mickaël, j'aurais 23 ans en décembre, j'habite en Vendée (4-20-5 représente), je boss depuis bientôt un an dans une entreprise de recyclage de cartouche d'encre, pour être précis.
Sinon je fais du foot depuis que je suis môme, voilà en gros.
Et tu ne veux pas faire progresser ton équipe ? Ce n'est qu'une suggestion hein, j'dis ça j'dis rien.
Dernière modification par Kirbaara (03-03-2010 15:24:47)
Hakan. a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
● Motivations : Une nouvelle expérienceBon essai. ^^
Aujourd'hui je perd contre un n00b's, et mon meilleur joueur se prend un rouge, donc pour l'ADC, je risque de perdre, mais sait on jamais.
GG Nastox.
Gagné 4-0 en ADC, vous avez plus qu'à assurer, ça doit être l'une des plus forte carrière de la D1.
Dernière modification par Nastox (03-03-2010 15:47:15)
Les gars si vous avez la possibilité plus tard de travailler dans un centre hospitalier, allez-y!!!!
Des pauses café de 45-50 minutes sans compter le temps de bavardages pendant qu'on "travaille".
Et des malades sur le dos toutes la journée.