Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais en plus les études de médecine, t'as des métiers, c'est hallucinant le nombre d'années que tu dois faire pour un métier qui semble à la portée de tout le monde, mais en faite c'est galère pour y accéder ^^
Enfin vaut mieux que ce soit dur ils ont quand même notre vie entre les mains quoi.
L'essentiel en médecine c'est d'être motivé quoi et partir sur 2 ans parce que c'est rare que les primants l'aient. Maintenant tu tombes au moment de la réforme donc je sais pas si ça va être plus simple ou non pour faire kiné si tu choisis ça.
Dans tous les cas faut vouloir bosser, c'est pour ça que je suis parti en DUT ^^
Dernière modification par olgut46 (28-02-2010 00:01:46)
Quel DUT ? ^^
GEA comme moi.
Moi j'ai FIFA.
Moi je touche le RMI.
Psyquatra a écrit:
Moi je fais SES.
Moi je fais MPI. +o(
jom02 a écrit:
Moi j'ai FIFA.
Parce que FIFA > PES.
tefa- a écrit:
Moi je touche le RMI.
RSA maintenant.
rom-du-59770 a écrit:
Parce que FIFA > PES.
PES > FIFA
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Moi j'ai FIFA.
Parce que FIFA > PES.
Donc rom-du-59770 > AlexOu85.
leomessi is the best ?
Bonsoir Psyquatra, tu veux jouer cette nuit avec Tinho et moi a COD ?
Ouai , toujours en forme même à 1h43
Abusé trop un n00b Alexx- à FIFA.
Hakan a gagné son match à l'ADC.
Je ne réponds plus de rien, tout se barre en couilles. La fin du monde, c'est pas en 2012, c'est demain.
Bon, Benji, assure à midi, j'enfonce le clou à 19h.
Ensemble nous vivrons Kirb', je t'en fais la promesse.
Soit t'as geeké sur COD, soit t'es sorti et t'as pas bu.
Dans les 2 cas, c'est un samedi soir de merde. QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI A CETTE HEURE CI ?!
Oui, moi j'arrive encore à écrire en voyant des marmottes violettes et en voyant douze "y" sur mon clavier. Même pas peur. [Mode Kevyn]
Agow a écrit:
Si tu pars sur le voie pour faire kinésithérapeute, c'est un très bon choix. En métier cool si tu aimes bien, où tu as plusieurs voies (dans le sport de haut niveau par exemple) et qui est bien payé.
Après faut tenir quoi.
Ouais c'est ce que j'aimerais faire moi le sport de haut niveau. Mais après faut trouver ... et bon j'y suis pas encore, je peux encore changé d'avis.
Maxou. a écrit:
Mais en plus les études de médecine, t'as des métiers, c'est hallucinant le nombre d'années que tu dois faire pour un métier qui semble à la portée de tout le monde, mais en faite c'est galère pour y accéder ^^
olgut46 a écrit:
Enfin vaut mieux que ce soit dur ils ont quand même notre vie entre les mains quoi.
Jusqu'à 11 ans pour être docteur en médecine, je trouve ça totalement normal ...