Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a ce putain de Zidane t'entends ? Ce type fournit l'hydroponique nécessaire sur la planète football t'entends ?
rom-du-59770 a écrit:
C'est qui Gawa39 dans la coupe ? Et Dani, donne une réponse à Mat-80 concernant son accession ici. Si la réponse est négative, accepte une équipe de 120. Si oui, qu'il s'inscrive. ^^
Mais j'sais pas comment il a atteri ici celui là! De toute façon il manquait ce con de toto, donc coupe recrée (pour la dernière fois, ce serait bien...) et mat-80 il a qu'à demander tout seul, il est assez grand hihi. Il a l'air cool mais on le voit plus trop depuis que j'ai été débanni.
Psyquatra a écrit:
Y a Zidane, et y a les autres, t'entends negro ?
Il avait déja été meilleur buteur d'une coupe/championnat j'sais plus, alors qu'il était déja bien agé!
à quelle heure la coupe complète ?????
Faudrait commencer la coupe un jour.
T'entends pute nègre ?
Non, j'entends juste ta mère.
Daninho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est qui Gawa39 dans la coupe ? Et Dani, donne une réponse à Mat-80 concernant son accession ici. Si la réponse est négative, accepte une équipe de 120. Si oui, qu'il s'inscrive. ^^
on le voit plus trop depuis que j'ai été débanni.
C'est justement pour ça que je ne passais plus trop.
Hakan banni.
Que des délateurs en ces terres t'entends ? ce jeune putain de fanatique d'origine Byzantine se fait expulser sans raison t'entends ?
A cause du "pute nègre"
Y a une taupe les mecs !
T'eeeeeeeeeeees siiiiiiiiiiiii miiiiiiiignooooooooon Bastinhio !
Nique les RG qui nous écoutent !
Qui est la taupe ?
MDRR j'suis passé sur Canal pendant le multiplex. Gros plan sur ma face de BG !
J'en ai fais mais laisse tombé la gueule que j'ai j'le mets pas !
aller moooooooooooontre !
Il ne veut pas montrer sa tête pour ne pas qu'on le reconnaisse dans la rue... C'est lui la taupe !
Démasqué !!!
Trahison !!