Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J't'ai mis minable sur le dernier, n'essaye même plus d'apercevoir le drapeau à damiers, t'es sorti de route et ton flow est en totale déroute.
Moi j'sors le carton rose, pour les grosses baltringues.
Dis mon nom : KIZITO !
RIP barça.
T'as voulu clasher Mourinho ? T'es dans la merde.
Que c'est triste aujourd'hui Barcelone. Hier toutes les rues bloqués pour faire la fête mais CR a gaché l'ambiance. Comme dirait le papi qui était a côté de moi hier "PUTA" !!! Mais passons à autre chose.
T'es trop un muchacho totalmente loco , Kempes.
Mais passons à autre chose.
je swag sur la gauche je swag sur la droite automatique sur les genoux bouteille de jacks sur la table
Désolé mais on est que Vendredi.
Chiant le clavier qwerty !!!!
Et c'est les vacanceeeeees !
Kempes- a écrit:
Que c'est triste aujourd'hui Barcelone. Hier toutes les rues bloqués pour faire la fête mais CR a gaché l'ambiance. Comme dirait le papi qui était a côté de moi hier "PUTA" !!! Mais passons à autre chose.
Putain d'ambiance à Salamanque après le match. J'étais la veille à Madrid, j'aurais kiffé y être le soir du match.
Coucou.
Psyquatra a écrit:
Kempes- a écrit:
Putain d'ambiance à Salamanque après le match. J'étais la veille à Madrid, j'aurais kiffé y être le soir du match.
Coucou.
Putain, j'suis à Salamanque dans une semaine mec.
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Kempes- a écrit:
Coucou.Putain, j'suis à Salamanque dans une semaine mec.
Ah merde, on se serait vu, c'est sur.
Tu seras pas dépaysé, y a que des français là-bas. Donc traites pas tout ce qui bouge en croyant qui comprennent pas.
Oh, mais le fait qu'ils me comprennent est encore mieux...
Bien les riches qui partent en vacances en avril ?
En été, j'pars à Montpellier en même temps que Kirbaara.
Ben tu peux y aller au McDo, toi, au moins...