Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
J'ai fait 2 matchs contre Roca là. Victoire 4-3 (Chelsea-Real) et 4-1 (Bordeaux-Valence) pour moi.
Il m'a mis un putain de but, je lui en ai mis 3.
Le sien, Benzema va perdre le ballon dans la surface, il fait juste un p'tite balle piquée sur le côté avant, Kaka surgit et met une reprise dans la lucarne.
Les miens, Joe Cole qui fait une parfaite roulette, qui fait la passe à Lampard, puis Drogba, et il ajuste d'un enroulé. Ensuite, Cavenaghi qui lance Chamackh d'un ballon piqué, je fais une reprise instantanée de 25 mètres, poteau rentrant. Et le dernier, Wendel qui fait une putain de passe en talonade à Plasil, qui joue le une-deux, centre et Cavenaghi met une tête placée.
Bref, il aura pas vu le jour quoi. :p
Comme je disais .. Si tu pouvais commencer doux le temps que je me mettent en marche.
Bouh fifa, bouh !
Agow a écrit:
PES is bad.
Viré.
Dernière modification par Kirbaara (25-02-2010 01:58:39)
La dernière fois que j'ai joué en réseau a pes il me semble que j'ai battus un certain Kirbaara.
Ce qui démontre bien que PES est nul, vu qu'il est impossible de battre Kirbaara.
Hakan, ajoute-moi quand tu veux : Benji20a
Ce fût bien tenter de votre part, Mr. Coach-Benji, mais nous ne sommes pas dupe.
Dernière modification par jom02 (25-02-2010 11:53:09)
Psyquatra a écrit:
PES is good.
+1 PES, PES !!
leomessi a écrit:
La dernière fois que j'ai joué en réseau a pes il me semble que j'ai battus un certain Kirbaara.
Parce que t'arrive à jouer en réseau ?
Parce que moi quand je fais une passe, elle s'effectue 2 secondes après donc c'est bien con.
Autrement j'ai FIFA pour ceux qui veulent faire quelques parties.
ID: Wirko-
Dernière modification par AlexOu85 (25-02-2010 11:59:08)
Nan j'te rassure, en réseau j'ai vite arrêté, mes passes s'effectue aussi 2 secondes après, mais le pire c'est que j'ai l'impression qu'à chaque fois que sa m'est arriver, l'adversaire lui jouais bien pourtant on devrait avoir plus ou moins la même connexion dans le math.
Pareil moi j'ai fais 3 matchs et j'ai arrêter, en plus tous les gars sont avec le Real ^^
2-2 contre Hakan (Chelsea-Inter), où la connexion a été perdu vers la 65ème.
J'ai quand même eu le temps de lui foutre un putain de but. Remontée de balle à une seule touche, Anelka joue le une-deux avec Malouda qui lui remet le ballon dans la surface d'un ballon piqué, reprise énorme d'Anelka, poteau rentrant.
Quand je jouais en réseau à PES, mon gardien c'était avancé d'un coup sur 10m, il glisse en effectuant son dégagement et tous mes joueurs se sont figé. But.
J'ai bien vite arrêté PES. Le réseau FIFA est génial même si ça coupe parfois.
Perdu 2-0, dont un lob. Noob.
Agow a écrit:
Quand je jouais en réseau à PES, mon gardien c'était avancé d'un coup sur 10m, il glisse en effectuant son dégagement et tous mes joueurs se sont figé. But.
J'ai bien vite arrêté PES. Le réseau FIFA est génial même si ça coupe parfois.
Je sais pas comment ils ont fait pour un réseau avec autant de lag ^^
Oué, autrement sur PES je vous éclate tous.
Coach-Benji a écrit:
Perdu 2-0, dont un lob. Noob.
Bah je savais pas que pour toi c'était " interdit " .. J'en met de temps en temps, j'en mettait presque jamais, mais à force d'en prendre par mes potes, j'en ai pris l'habitude.
Coach-Benji a écrit:
2-2 contre Hakan (Chelsea-Inter), où la connexion a été perdu vers la 65ème.
J'ai quand même eu le temps de lui foutre un putain de but. Remontée de balle à une seule touche, Anelka joue le une-deux avec Malouda qui lui remet le ballon dans la surface d'un ballon piqué, reprise énorme d'Anelka, poteau rentrant.
Sur ce match au départ je me suis dit on refait la LDC. Mais ta reprise avec Anelka j'ai été choquer, il était magnifique =0 !
J'ai eu chaud sur la fin tu revenais, et quand j'ai le ballon, le free s'éteint. --'
( D'ailleurs il bug trop ces derniers temps )
Ensuite je joue contre Agow ( Real - Inter ) mi-temps 2-2. Il domine du début à la fin. Il fait rentrer Benzema, 3-2. Puis il me met un PUR coup-franc avec CR9, frappe dans l'axe qui part sur la gauche, transversale rentrant. Comme Mario Balotelli face au Rubin ( Vidéo ). Exactement la même.
Enfin, réduction du score, avec Eto'o qui réalise un Coup du Chapeau. ( Real 4-3 Inter )
Dernière modification par Hakan. (25-02-2010 14:19:05)
Kirbaara a écrit:
Agow a écrit:
PES is bad.
Viré.
+1 aux deux.
Coach-Benji a écrit:
Ah ben ça devait être contre Dany ou Rom l'autre alors. ^^
Faudra qu'on s'en refasse un.
Non, j'ai jamais joué contre Lorient sur Fifa, sauf contre Kobe pour le championnat.
Qui va nous dire "salut " maintenant ? Salif ?
Salut.
Salut les tocards, je joue pour l'ADC à 18h. :]