Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dehors les Bistouflex !
Désolé, mais je suis fan de toi Lucenzo ! (Ou devrai-je dire daminou ?)
Dernière modification par Kempes- (23-03-2011 19:31:20)
Oui tu peux hihi.
Merci bien daminou (le chou ).
Un formateur disponible right now ? 512 000 fls pour 10 jours, il part ce soir dans tous les cas.
STOP RIGHT NOW, NIKO BELLIC !!!
CoD7 c'est de la merde. J'y ai plus retouché (comme MW2 d'ailleurs, même combat) depuis des mois.
Cod 6, j'y ai presque pas joué, Cod 7, j'dois pas avoir + de 5h en ligne tellement il est naze.
Par contre, on peut se faire un Cod 5 ce soir si vous voulez, celui là ne me lassera jamais ! Peut-être que c'est pcq je peux faire parti de la Wehrmacht dedans.
rom-du-59770 a écrit:
Un formateur disponible right now ? 512 000 fls pour 10 jours, il part ce soir dans tous les cas.
Envoi
Non, ils sont nazes justement.
On a jamais fait de cache-cache sur Cod5 en plus. :'(
Dernière modification par Coach-Benji (24-03-2011 18:24:23)
C'est naze parce que je l'ai pas.
Roazh_x a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Envoi
...
Coach-Benji a écrit:
Cod 6, j'y ai presque pas joué, Cod 7, j'dois pas avoir + de 5h en ligne tellement il est naze.
Par contre, on peut se faire un Cod 5 ce soir si vous voulez, celui là ne me lassera jamais ! Peut-être que c'est pcq je peux faire parti de la Wehrmacht dedans.
Ce soir j'ai FI. Par contre, va pour mettre ça ce week-end. Einsatzgruppen Juden !
Coach-Benji a écrit:
C'est tellement vrai, j'y retourne souvent aussi. Par contre, il y a des énormes bugs. Des gars tirent une balle et ça fait headshot à toute la team adverse. O_o
Toujours personne pour jouer le dernier match contre la MCO j'imagine ?
Tu imagines bien.
Demandes à Kirbaara !
titihenry44 a écrit:
Toujours personne pour jouer le dernier match contre la MCO j'imagine ?
Forfait ! 3-0 pour vous. Bien joué.
Coach-Benji a écrit:
On a jamais fait de cache-cache sur Cod5 en plus. :'(
Les caches-caches, j'avais oublié. :'(
Et au bazooka au fond des maps.
Psyquatra a écrit:
Coach-Benji a écrit:
On a jamais fait de cache-cache sur Cod5 en plus. :'(Les caches-caches, j'avais oublié. :'(
Sur Seelow, Downfall et toutes ces autres maps géantes. =')
Sta-7. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est tellement vrai, j'y retourne souvent aussi. Par contre, il y a des énormes bugs. Des gars tirent une balle et ça fait headshot à toute la team adverse. O_o
C'pas un bug, c'est une modification de la sauvegarde interne du jeu pour en modifier les actions.
Psyquatra a écrit:
Les caches-caches, j'avais oublié. :'(
Quand on campait tous au fond de la carte avec les armes lourdes aussi. :'(
Comment j'ai un gars sur FB j'suis sûr il s'invente une vie.
Le gars il mets des status t'as que des meufs pas de ma ville et avec qui j'ai que lui comme ami en commun.
Ou bien il trouve des friends sur les chats.
Ou bien c'est Jom02.