Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03, on recrute et comme je vois que tu post beaucoup ici. Proposes toi au lieu de tout le temps nous pomper.
C'est pas trop tôt.
Bonne continuation.
Waccy a écrit:
Comme la dit Jom y'a quelques jours, je quitte la carrière. J'ai jamais été vraiment intégré à la carrière. Bonne continuation.
Bonne continuation.
Kempes- a écrit:
Benji_03, on recrute et comme je vois que tu post beaucoup ici. Proposes toi au lieu de tout le temps nous pomper.
Désolé. Tu peux toujours essayer d'une nouvelle façon.
Non, mais moi je te veux pas ici (je t'aime pas ) mais vu que tu slb de la PFL souvent, je me demandais ca.
SLB SLB SLB !!!!
C'est vrai tu atteints pas encore le turc.
Waccy a écrit:
Comme la dit Jom y'a quelques jours, je quitte la carrière. J'ai jamais été vraiment intégré à la carrière. Bonne continuation.
Il a pris la grosse tête le gosse !
Bonne continuation.
Kempes- a écrit:
On se débarasse pas de Waccy pour prendre Benji_03. T'as encore des choses à apprendre, jeune padawan.
Bonjour à tous, l'ADC repart enfin
8ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 23 mars inclus !
BOF - BMT
lormontfoot33 - fakira
Tyska - barrin
Mister59000 - juamp
bibi-31 - mat02
sessegnon-25 - grenoble
DAC - CFFL
silvioproto2 - fioutebulle
corky52 - doboto
arctica - jojochu
Didine07 - underzo
scratchi59 - B3nji85OM
FFFL - DHFL
aja54 - sherpa
Tidom - omforever59
matt.22400 - CEP80
ajjacio - panda95100
livoggy63 - hitt
PFL - MCO
Kobe.Bryant - Six-Alex-Ferguson
Daninho - nantais4493
vitoo007 - manchester_80
rom-du-59770 - titihenry44
cruzinho - Kevin.x
J'vais te signaler pour flood mec!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3904549
Fuck nancy !
Bravo mais alors bravo de nous avoir refilé Waccy !
Bravo à vous, vous êtes les heureux élus.
Pour une fois que l'OM gagne.
Daninho a écrit:
Kempes- a écrit:
On se débarasse pas de Waccy pour prendre Benji_03. T'as encore des choses à apprendre, jeune padawan.
On se fera un 5 à 7, tu m'expliqueras la vie.
Demain !
Demain, c'est mon anniversaire
C'est drôle, mon anniversaire est aussi demain.
Kempes- a écrit:
Daninho a écrit:
Kempes- a écrit:
On se fera un 5 à 7, tu m'expliqueras la vie.
o_o
Daninho a écrit:
Kempes- a écrit:
Daninho a écrit:
On se débarasse pas de Waccy pour prendre Benji_03. T'as encore des choses à apprendre, jeune padawan.On se fera un 5 à 7, tu m'expliqueras la vie.
o_o
Je rigole, t'en fais pas j'suis pas de se bord là. J'voulais te faire cabler j'ai réussis.
Bon anniversaire Bastien.
Alexis, Van Persie te salue ainsi que Cardozo.
Alors que le Paris Saint-Germain reçoit jeudi soir le Benfica Lisbonne en Ligue Europa, une véritable marée de supporters portugais est attendue au Parc des Princes.
Le Parc des Princes sonnera portugais jeudi soir pour le compte des 8emes de finale retour de Ligue Europa. Le Paris Saint-Germain, qui reçoit le Benfica Lisbonne, évoluera à l'extérieur. Selon RMC, près de 38 000 fans du Benfica, issus majoritairement de la région parisienne, devraient prendre place dans l'enceinte parisienne. Une bonne opération financière pour le club, qui connaîtra là l'une de ses meilleures affluences de la saison. Beaucoup moins bonne pour les joueurs parisiens, qui auraient sûrement grand besoin du soutien des tribunes pour refaire leur retard d'un but.
Luchi et sa famille.
Jeremie, j'aurai ma vengeance.
Tu m'étonnes, vu la communauté portugaise en région parisienne. Bon plan économique pour les barbiers et les instituts d'épilation, tout ça.