Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Tinhio quand tu oseras mettre une photo de toi même sur ton facebook, ce jour là tu pourras parler.
J'ai justement l'intelligence de ne pas le faire, mais ce don fait cruellement défaut à certains individus qui ont une tête de bite et qui osent fièrement la montrer au monde entier.
[mode=Benji_03]Trop fort ton père il s'apelle Alain.[/mode]
jom02 a écrit:
Salut Daninho, ça fait quoi de se coucher à 2h du mat' et se réveiller à 9h?
Sauf que je me suis pas coucher à 2h, ni réveiller à 9h...
Tu crois vraiment que la première et la dernière chose que j'fais de ma journée c'est venir poster ici ?
Coach-Benji a écrit:
http://www.foot-national.com/flashes-20975.html
Classe ou bien ?
C'est super classe ! Tu as acheté combien de tickets ?
Valounet a écrit:
Alexx- a écrit:
Oh ouiiii !
J'ai déjà hâte de voir le choc Nantes - Strasbourg devant 2000 personnes.Désolé nous faisons du 3000 voir 4000 spectateurs en moyenne à la meinau On a même atteint les 12 000 spectateurs pour le derby
Wouhaaa c'est impressionnant, j'ai tellement hâte de découvrir tout ça.
Dernière modification par Alexx- (08-03-2011 19:23:38)
ololol alain térieur
Je sais qu'il y'a des joueurs de Fifa11, ici. J'ai fais un tournoi partie jeux video.
J't'aurai bien pris mais à PES.
J'me faisait à manger ma gueule !
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
Tu crois vraiment que la première et la dernière chose que j'fais de ma journée c'est venir poster ici ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
Genre t'as une vie.
cruzinho a écrit:
J'ai jamais été au SDF et toi tu y vas genre tous les w-e.
Moi, c'est le seul stade que j'ai vu le SdF. xD
Moi j'ai vu l'Emirates Stadium, Estadio da Luz, Francis Le Blé, le stade du Losc, Guingamp, Rennes, Nantes..
Moi j'ai vu le Camp Nou, Velodrome, Bollaert, stade de france (notamment le France-Autriche de l'année dernière), celui de Valenciennes, Lilles, Reims, Amiens ...
Dernière modification par jom02 (08-03-2011 23:43:54)
Toi OSBLC.
Alexx- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
http://www.foot-national.com/flashes-20975.html
Classe ou bien ?C'est super classe ! Tu as acheté combien de tickets ?
Juste un. ^^ La prochaine fois, il va être sponsorisé par "Coach-Benji" normalement.
Vous êtes rigolow avec vos tickets, mais si j'étais à Ajaccio, je pourrais vous montrer mon ticket France-Angleterre de l'Euro 2004, m'voyez.
Moi j'peux vous montrer mon ticket de la coupe du monde de Beach Soccer à Marseille, m'voyez.
Oui mais moi je joue souvent avec Thierry Ottavy m'voyez.
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
Tu crois vraiment que la première et la dernière chose que j'fais de ma journée c'est venir poster ici ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gifGenre t'as une vie.
J'ai pas dis ça non plus.
Alexx- a écrit:
cruzinho a écrit:
J'ai jamais été au SDF et toi tu y vas genre tous les w-e.
France - Brésil
Le 16 avril : Stade Français - Clermont
Le 23 avril : Marseille - Montpellier
Lucenzo a écrit:
Moi j'ai vu l'Emirates Stadium, Estadio da Luz, Francis Le Blé, le stade du Losc, Guingamp, Rennes, Nantes..
jom02 a écrit:
Moi j'ai vu le Camp Nou, Velodrome, Bollaert, stade de france (notamment le France-Autriche de l'année dernière), celui de Valenciennes, Lilles, Reims, Amiens ...
Et les gars, à partir du moment où vous n'êtes jamais aller à Saint Symphorien, ça sert à rien de se la péter.
A partir du moment que vous êtes jamais aller au stade Roger Giger à Saulx-les-Chartreux (91) vous êtes rien les gars.
A tous les NW de la PFL : est-ce que ça vous dit de créer le nouveau topic sur le nouveau forum de Manu ?
Oui, merci.