Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrr Xd
C'était énorme
Veuillez accueillir ..... La mère à JOM02 !!!!!!!!!!!!!
Valounet a écrit:
Veuillez accueillir ..... La mère à JOM02 !!!!!!!!!!!!!
http://img41.imageshack.us/img41/7795/sanstitre4my.png
Benfica-PSG
Easy.
J'avoue, triste de voir le PSG éliminé dès les 8e.
C'est moi où la FL Cup est encore plus aléatoire que Foot-Land en lui même ? Les résultats surprenants sont de plus en plus fréquents. è_é
C'est une habitude pour Valounet de perdre contre un PFL, je lui ai mis 6-2 sur Fifa hier.
D'ailleurs faisons un tournoi Fifa PFL contre CJB on les pète à l'aise.
Vous êtes des chatteux
On va organiser, avec Alex, une inter-carrière CJB-PFL.
Valounet a écrit:
Vous êtes des chatteux
On va organiser, avec Alex, une inter-carrière CJB-PFL.
Une inter-carrière sur FL ou sur fifa ? Sur Fifa ce serait plus marrant. x)
Les deux. On est débarrassé d'Hala, on va enfin pouvoir participer à une coupe équilibrée.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-02-2011 12:21:59)
Sur Fifa c'est bien mieux car ça ne dépend que du talent du joueur, tandis que sur FL c'est pas vraiment nous .. ^^
On ferait bien, un match CJB-PFL sur Black Ops aussi, un petit match privé et hop ... :p
rom-du-59770 a écrit:
Les deux. On est débarrassé d'Hala, on va enfin pouvoir participer à une coupe équilibrée.
Net.
Par contre, y'a un problème : Jom (voire d'autres) ne peut pas jouer contre moi Ca le rendrait malade je crois. Et je ne tiens vraiment pas à être responsable d'une quelconque dégradation de sa santé. Pourtant, toute compétition CJB ne se fera pas sans moi ^^
Dernière modification par romarofoot (26-02-2011 12:25:04)
Sur Fifa je joue ValR67.
romarofoot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Net.
Par contre, y'a un problème : Jom (voire d'autres) ne peut pas jouer contre moi Ca le rendrait malade je crois. Et je ne tiens vraiment pas à être responsable d'une quelconque dégradation de sa santé. Pourtant, toute compétition CJB ne se fera pas sans moi ^^
Au contraire, ils y prendront plaisir.
Sta-7. a écrit:
Sur Fifa c'est bien mieux car ça ne dépend que du talent du joueur, tandis que sur FL c'est pas vraiment nous .. ^^
On ferait bien, un match CJB-PFL sur Black Ops aussi, un petit match privé et hop ... :p
Tu es belge et roux, alors tu la fermes. Cordialement.
PS : Get a soul !
Ca me ferrait gerber d'être dans le groupe de romaro.
Et même si le raton laveur apprivoisé dit le contraire.
jom02 a écrit:
Ca me ferrait gerber d'être dans le groupe de romaro.
Tu vois Rom, jom est un sensible.
Dommage pour lui ...
rom-du-59770 a écrit:
Au contraire, ils y prendront plaisir.
Pour le reste, faites vous plaisir, en effet
rom-du-59770 a écrit:
Sta-7. a écrit:
On ferait bien, un match CJB-PFL sur Black Ops aussi, un petit match privé et hop ... :pTu es belge et roux, alors tu la fermes. Cordialement.
Je suis belge mais pas roux. Cordialement.