Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est ça, casse-toi avant que Kirbaara te pète la gueule.
Si Kirbaara porte des jupons alors c'est que c'est ta mère. Kirbaara, tu portes des jupons ?
loicm a écrit:
Si Kirbaara porte des jupons alors c'est que c'est ta mère. Kirbaara, tu portes des jupons ?
On se fend la poire dis donc.
loicm a écrit:
Euh, chien.
(Parce que je ne savais pas quoi répondre d'autre. C'était censé être le début d'une vanne, ça ? Genre si je t'avais répondu "oui", tu te serais empressé d'écrire "Hahaha, ah bah voilà, Kirbaara est une femme" ? Je suis perplexe.)
Edit : Benji Même réaction.
Dernière modification par Kirbaara (10-02-2011 23:41:40)
TU RÉPONDS PLUS HEIN ? TARLOUZE !!!
Coach-Benji a écrit:
loicm a écrit:
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/ … 908907.gif
On se fend la poire dis donc.
Absolument pas, c'est la manière dont il compte sur toi pour le défendre et il se jette directement dans tes jupons qui m'amuse, je me suis dit que tu devais être sa mère ... Si ce n'est pas le cas serrait ce parce qu'il est trop bête ? Je me pose des questions toutes simple quoi.
Toujours rien niveau argument. On sait juste que tu n'es pas irréprochable niveau orthographe mais que tu te permets de critiquer hitt en personne quoi, le comble.
On a pu remarquer également que tu savais poster des images sur le forum, m'enfin ça reste du recyclage ...
Maintenant tais toi.
Excuse-moi mon cher, mais je ne pense pas que tu mérites une quelconque argumentation de ma part après l'un de tes posts. Tu n'es qu'un dos d'âne face à l'Everest, m'voyez.
Apprends*
L’âne c'est toi pour le coup.
Comme tu veux Hala, c'est dommage, si tout le monde fait ça l'ambiance ne reviendra pas c'est sûr...
Trop touchant ton discours. :')
Trop bien on va être au top des Flops du Mag !
loicm a écrit:
Toujours rien niveau argument. On sait juste que tu n'es pas irréprochable niveau orthographe mais que tu te permets de critiquer hitt en personne quoi, le comble.
On a pu remarquer également que tu savais poster des images sur le forum, m'enfin ça reste du recyclage ...
Maintenant tais toi.
Dernière modification par Daninho (11-02-2011 01:53:34)
Hala invité... ^^
Il n'a pas supporté de nous quitter.
Dernière modification par Waccy (11-02-2011 07:39:03)
loicm a écrit:
Un rien amuse les gosses, il est temps de se réveiller c’était hier qu'il fallait être là.
(J'attends avec impatience votre prochaine série d'images. )
Mdrrr
Chopé sur le MSN de ta soeur de 7 ans et demi ?
Jom, tu n'aurais pas un "H" enflammé et un "M" en forme de souris ? Il me les manque pour compléter mon alphabet kikoolol.
loicm a écrit:
Un rien amuse les gosses, il est temps de se réveiller c’était hier qu'il fallait être là.
(J'attends avec impatience votre prochaine série d'images. )