Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didoune37 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
J'ai failli perdre contre un n00b cette nuit.
Moi j'ai peur de perdre contre un n00b ce soir ... je joue Kirbaara.
Oui mais n00b vs n00b c'est pas grave si tu perds.
AlexOu85 a écrit:
Didoune37 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Ouais, j'avoue ... 3-0 pour lui à 10 minutes de la fin !
J'ai trouvé un atelier, je vais faire des bâtons de pluie. Intéressant ?
Kempes a écrit:
J'ai trouvé un atelier, je vais faire des bâtons de pluie. Intéressant ?
What is it ?
Ouais. C'est quoi la pluie ?
J'me suis trompé, j'voulais mettre l'émoticonne wink.
Tu connais pas ? C'est dans des rouleaux de sopalins, tu mets du riz, des aiguilles dans le rouleau, puis tu bouches ton rouleau (d'ailleurs tu dois le faire avant d'un côté pour mettre le riz) puis après tu décores à ta guise et quand tu retournes le rouleau ca te fais plus ou moins des bruits de pluies. Donc on appelle ca un bâton de pluie.
Kempes a écrit:
Tu connais pas ? C'est dans des rouleaux de sopalins, tu mets du riz, des aiguilles dans le rouleau, puis tu bouches ton rouleau (d'ailleurs tu dois le faire avant d'un côté pour mettre le riz) puis après tu décores à ta guise et quand tu retournes le rouleau ca te fais plus ou moins des bruits de pluies. Donc on appelle ca un bâton de pluie.
Ah ok ! non je ne connaissais pas ...
Je me coucherai moins bête ce soir ...
Mais tu t'amuses comme tu veux Arpa, on est pas là pour te juger.
C'est bien que tu en parles.
Dernière modification par Coach-Benji (22-02-2010 21:22:05)
Il n'y a aucun tabou.
Kempes a écrit:
Salut Arpa, moi j'ai parlé à mon grille-pain ce matin.
Je m'en fous ce que vous pensez, à l'heure actuel je touche 1200€ au mois d'aout.
Kempes a écrit:
Je m'en fous ce que vous pensez, à l'heure actuel je touche 1200€ au mois d'aout.
surtout qu'a l'heure actuel nous sommes en février.
Mais bon, août--Février, c'est tellement si proche, qu'on les confond presque.
Kempes a écrit:
Pareil cet été je touche 1200€ par mois sans me faire chier a passer le BAFA et sans travailler aussi, c'est le bon plan d'être employer communal.
Kobe.Bryant a écrit:
Kempes a écrit:
Pareil cet été je touche 1200€ par mois sans me faire chier a passer le BAFA et sans travailler aussi, c'est le bon plan d'être employer communal.
Mais déjà en tant que supporter du PSG, tu touche une rémunération, sinon ils n'ont plus de supporter.
Kobe.Bryant a écrit:
Kempes a écrit:
Et de se lever à 06h et de se faire chier à remettre du bitume su la route à 30°, le bon plan.
Psyquatra a écrit:
Le bon plan, c'est de dormir, geeker, manger, et dormir.
+1
Hakan. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Le bon plan, c'est de dormir, geeker, manger, et dormir.
+1
Nan mais je rêve.
Nastox a écrit:
Y a quand même une grande différence entre v2000 et Rabatman, easy pour moi, j'espère.
Culé.
Hakan. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tu fais 3 fautes d'orthographe par mot, c'est chiant.
Impressionné ? Au moins.Désolé je suis turque.
M'en bats, écris correctement ou ferme la.
AlexOu85 a écrit:
Didoune37 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
C'est Kirbaara que tu traites de n00b, supporter du FCN ? C'est la chiasse qui se fout des toilettes.
Ca sert à rien le BAFA, moi je l'ai pas et j'me débrouille mieux que ceux qui l'ont. ^^
Wech salif ça va ou quoi la famille ?
Désolé Nastox, j'ai pensé à toi tout au long de la journée, tu penseras à moi la semaine prochaine ?
Le bon plan, c'est d'avoir un GPS.
Vous craignez de me mettre pour l'ADC, je refais mon équipe, donc j'vais perdre ...
Lucci prends ma place, bibi-31 vaut rien et perdre contre lui me ferait chier.
C'était un multi-quote, sans quotes.
Cool, Dany dégage.
Manque plus qu'Hakan et on aura une équipe potable.
Kempes a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Kempes a écrit:
Et de se lever à 06h et de se faire chier à remettre du bitume su la route à 30°, le bon plan.
Lever 7h pour tenir une pelle au bord de la route tout la journée, ça va je me pleins pas.