Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un homme*
String.
Que ce mot reste dans les mémoires de chacun.
Kirbaara soit en location.
On dit "loué".
69 100 FL pour moi.
Et Loué c'est quoi ? C'est pas que les poulets hein. :rollyes:
C'est les poulet de Loué !
Non, ce n'est pas un immigré qui aura le record.
Coach-Benji a écrit:
On dit "loué".
Avis aux intéressés, je forme vos joueurs les "p'tits potes" comme dirait une connaissance québécoise.
Cochounou le bon saucisson comme on l'aime chez nous !
Twix, deux doigts coupent faim.
Lucenzo a écrit:
Cochounou le bon saucisson comme on l'aime chez nous !
HALLOUFEN !
Bastinhio a écrit:
Avis aux intéressés, je forme vos joueurs les "p'tits potes" comme dirait une connaissance québécoise.
Je t'ai envoyé une offre.
Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem.
Rien que de bonnes choses dedans, comme la cuisine de maman, Panzani... aussi !
PS: Monsieur Kempes, je te demanderai de cesser un peu de te branler sur mes sons si tu vois ce que je veux dire.
Bonjour, je suis Olivier de Carglass.
Vous pensez que cet impact est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper ?
Quand il fait chaud comme aujourd'hui, on met la clim'.
*Vrooouuuuu*
*CRAAC*
Et voila, l'impact n'a pas supporté le changement brutal de température !
Bien sur, si demain ça vous arrive, on changera votre pare-brise, mais vous risquez de payer une franchise...
Alors que si vous appelez Carglass dès que vous avez un impact on vient chez vous, et on répare votre pare-brise sans le remplacer.
On injecte notre résine spéciale en 30 minutes, le résultat est presque invisible et le pare-brise retrouve sa solidité !
En plus, avec l'assurance bris-de-glace, le plus souvent chez Carglass, la réparation ça ne vous coûte rien.
OUI VRAIMENT, ça ne vous coûte RIEN !
*Sourire de fille à la con*
Alors n'attendez plus ! Appellez nous maintenant au 0800 77 24 24, ou réservez sur Carglass.fr
Carglass répare, carglass remplace
Dernière modification par rom-du-59770 (25-01-2011 21:19:23)
entreparticulier.com
Salut c'est Antonio de Carglouche, comment ça va t-il ?
Lucenzo a écrit:
Salut c'est Antonio de Carglouche, comment ça va t-il ?
Chui dans les bouchons, ça ne woule pas, c'est le bourdel. Ya un camion qui narrive pas à monter le montey.
Moi j'ne comprendre pas moi. Ou est-ce qui sont le chasse neige ? [...]
Salout les coupins, salout les copinesh, j'ispère que tout le monde y va bien ! Je sais pas si vous vous rappeler de moi d'hier que je disais que cté le bourdel, là c'est pire, c'est la merde. Moi je ne comprendre rien dou tout à c'pays.
eh les francaiseh ah ça mon pote pour aller boire en discouthèquesh y'a du monde mais pour déssablé ... vous êtes ou ?
sava les meki ? vous savez ou qu'est-ce chui ? jsuis dans l'A86 ... mais à pied.
[...]