Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TomBadGone a écrit:
vitoo007 a écrit:
Qu'il m'envoie une proposition pour n'importe quelle date, et je l'accepterai.
Tu as dû oublier non ?
Tout ça pour un match sérieux.
T'en a pas marre de venir toi ?
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
T'inquiètes, tout rentrera dans l'ordre demain soir.
Et l'inévitable se produisit. \o/
Connecté : Daninho.
Taré.Le problème, c'est que demain, c'est Coach-Benji que tu affrontes mon pauvre.
Ah, bah ça va alors, moi qui me demandais si j'allais parvenir à gagner tous les matchs jusqu'à la fin du championnat.
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
T'inquiètes, tout rentrera dans l'ordre demain soir.
Et l'inévitable se produisit. \o/
Connecté : Daninho.
Taré.
C'est pas la pire heure mec !
vitoo007 a écrit:
TomBadGone a écrit:
vitoo007 a écrit:
Qu'il m'envoie une proposition pour n'importe quelle date, et je l'accepterai.
Tu as dû oublier non ?
Tout ça pour un match sérieux.Euh, pardon ? Qu'est-ce qu'il veut encore celui-ci ?
Écoute bien lensoise de mes deux, tu vas faire tous tes matches à partir d'aujourd'hui, afin d'arrêter de ramener tous les autres membres du forum sur ce topic. Je te remercierai bien d'avance, mais je n'en ai pas l'envie.
Bon anniv Toto.
Joyeux anniversaire Halamario.
Encore 6h, et j'ai le record.
Dernière modification par jom02 (15-01-2011 11:30:00)
Encore 6h, allez, on te regarde.
C'est pas mon anniv' bande de fous.
hihi.
Vous aurez a souhaité mon anniv et celui d'Hakan en même temps, c'est dur la vie.
Le tiens et celui de qui ?
Dernière modification par jom02 (15-01-2011 15:16:58)
Et l'autre qui marque à la 86ème minute.
Appelle ton homme, il doit être en train de se faire déflorer par Vincent McDoom.
leomessi a écrit:
Vous aurez a souhaité mon anniv et celui d'Hakan en même temps, c'est dur la vie.
Excuses moi bogoss. T'es tellement aimer, qu'on oublie le mien ..
Ne foutre que deux buts à Benji est digne d'une équipe de DH iranienne handi-sport.
rom-du-59770 a écrit:
Ne foutre que deux buts à Benji est digne d'une équipe de DH iranienne handi-sport.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2421480
On en parle ?
A l'époque, Flo était cinquième. A deux points de toi. Donc parlons-en, oui.
A l'époque, Flo était tout aussi naze qu'aujourd'hui. Même Benji a une équipe 10x supérieure. Mais on peut en parler, si tu veux.
Comme on peut parler de tes 2 défaites face à moi.
Et après, ça veut être champion ? Merde, Kobe m'a déjà fait le coup, va jouer ailleurs, con de ch'ti.
Con de ch'ti.
Kirbaara a écrit:
A l'époque, Flo était tout aussi naze qu'aujourd'hui. Même Benji a une équipe 10x supérieure. Mais on peut en parler, si tu veux.
Et après, ça veut être champion ? Merde, Kobe m'a déjà fait le coup, va jouer ailleurs, con de ch'ti.
En deux confrontations, j'ai planté treize buts à Benji. Alors son équipe, même si elle reste motivée et haute en points, est beaucoup trop vieille pour rivaliser.
Concernant le titre, n'oublie pas qu'une simple valise infligée à l'un des tocards qui nous servent de relégables m'offrirait le titre.
Con de ch'ti.
Con de ch'ti.
Con de ch'ti.
Kirbaara a écrit:
Au moins moi j'avais une équipe donc me compare pas à ce con de ch'ti. Merci.
rom-du-59770 a écrit:
Concernant le titre, n'oublie pas qu'une simple valise infligée à l'un des tocards qui nous servent de relégables m'offrirait le titre.
C'est toi le tocard, con de chti !