Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cc leomessi.
Coach-Benji a écrit:
iPhones rules !
Putain tout le monde a un iPhone ici.
iPhone or Blackberry.
Perso, dans 3 mois, sois c'est le BB Torch, sois le iPhone 4, en prolongeant mon contrat chez SFR. ^^
Orange rules !
Coach-Benji a écrit:
Orange rules !
NTM la neige.
Dernière modification par Roazh_x (18-12-2010 14:04:27)
Roazh_x a écrit:
NTM la neige.
Hakan. a écrit:
BB Curve 8520 en Blanc, passe bien ! Pour internet faut juste zoomer, mais ça passe niquel. J'kiffe le jeux de poker, et pour les musiques passe bien aussi avec une carte mémoire 4go.
Exactement ce que j'ai dans les mains depuis ce matin, BB Curve 8520 blanc, il est cool.
Bastinhio a écrit:
Sacrilège ! Nous avons oublié de chanter Kirbaara aujourd'hui ! Nous sommes une carrière indigne.
Bastinhio a écrit:
J'en ai marre de ce type.
Autant que du point culinaire de Benji ? Kirbaara, de Nice (comme Brice mais ce n'est pas Brice)
Halamario a écrit:
Kirbaara lose. Halamario win. Who's the next ? Nitroz.
Kirbaara s'en fout, il n'avait pas son effectif au complet au moment de la confrontation. Défaite nulle et non avenue. Merci de réitérer votre demande.
Dernière modification par Kirbaara (18-12-2010 15:40:18)
J'viens de faire l'acquisition de Kinder Brioss dans un discount qui a que des produits qui viennent de Sardaigne, comme c'est trop bon. o_o
Vacances !
Coach-Benji a écrit:
J'viens de faire l'acquisition de Kinder Brioss dans un discount qui a que des produits qui viennent de Sardaigne, comme c'est trop bon. o_o
Merci pour ce point culinaire du jour.
J'adore, votre point culinaire, dans quel magasine on peut le lire ?
Défaite 5-0 contre Mick en L1, les défaites s'enchainent !
Coach-Benji a écrit:
Ca donne pas trop envie... Quel est votre Kinder préféré ? Markus, von Stuttgart
Dernière modification par Daninho (18-12-2010 19:21:49)
Alexx- a écrit:
Hakan. a écrit:
BB Curve 8520 en Blanc, passe bien ! Pour internet faut juste zoomer, mais ça passe niquel. J'kiffe le jeux de poker, et pour les musiques passe bien aussi avec une carte mémoire 4go.
Exactement ce que j'ai dans les mains depuis ce matin, BB Curve 8520 blanc, il est cool.
Comme Agow, je crois il a aussi le même. Moi je trouve il gère trop.
Mené 4-2 face à Hala, j'arrache le nul !
Pas de quoi en faire tout un plat, perso j'ai arraché le nul à Hakan.
Hakan. a écrit:
Alexx- a écrit:
Hakan. a écrit:
Comme Agow, je crois il a aussi le même. Moi je trouve il gère trop.
C'est le BB du pauvre ça.
Je nique la neige.
Bastinhio a écrit:
Je nique la neige.
+1.
J'ai fini dans la neige, partout dans le cou, j'ai dû taper une heure de marche intensive sur du verglas.
Dernière modification par rom-du-59770 (19-12-2010 10:48:08)
Moi y'a pas un pét' de neige.
rom-du-59770 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Je nique la neige.
+1.
J'ai fini dans la neige, partout dans le cou, j'ai dû taper une heure de marche intensive sur du verglas.
Je devais allez voir Rennes-Valenciennes mais a cause d'la neige j'ai du resté chez moi.