Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est normal, j'ai le nez bouché.
C'est digne de Fbands de sortir des trucs comme ça.
legend-killeur a écrit:
Bonjour à tous
Petite invasion de mec se croyant au dessus de tout le monde car leur moyenne est supérieur aux notres .
Bonne aprem-midi à tous
Heureusement je participe pas alors
Faut pas oublier qu'on a copié leur nom de carrière, donc faudrait être un peu plus sympa avec eux.
bibi-31 a écrit:
slt mes tapettes la forme
y en a vraiment sur fl qui se prennent pour des lascar qui battent tout le monde etc mais qu'il sache qu'on la pour s'amusé ici NOUS et non pas pour pété plus haut que son c** en se p^renant pour se qu'ils sont pas
Dernière modification par Nastox (21-02-2010 15:38:49)
Lucenzo a écrit:
Nastox a écrit:
Faut pas oublier qu'on a copié leur nom de carrière, donc faudrait être un peu plus sympa avec eux.
bibi-31 a écrit:
slt mes tapettes la forme
y en a vraiment sur fl qui se prennent pour des lascar qui battent tout le monde etc mais qu'il sache qu'on la pour s'amusé ici NOUS et non pas pour pété plus haut que son c** en se p^renant pour se qu'ils sont pas
Si je m'attendais à une réaction aussi pourrie de leur part en allant les titiller sur leur topic... Navrant v_v
Quand tu vois ce genre de messages, tu peux rien répondre en fait.
bibi-31 a écrit:
si tu peux resté dans ta carriére sa sera trés bien comme sa
En parlant à Kirb'.
Nastox a écrit:
slt a tous j'ai juste pas aprécié que vous ditez qu'on copie le nom de votre carriére alors que je voit pas trop la ressemblance malgré 2 lettre identiques mais si toutes les carriéres doivent regardé avant si tel lettre n'est pas prise ou on va aprés je sais qu'il y avais eu des histoire avec claude puel mais bon y a des cas et c'est du passé
ensuite pour se chambré on peut le faire je suis le premier a le faire d'ailleur mais autant le faire sur le fofo de l'ADC vous croyez pas
allez sur ceux bon jeux tous bonne soirée les gars
jon kirb ou n'inporte qui si je dois dire quelque chose je le dirais je connais fl je sais lesquel personne sont plus importante tkt
Dernière modification par bibi-31 (21-02-2010 18:40:40)
bibi-31 a écrit:
Nastox a écrit:
slt a tous j'ai juste pas aprécié que vous ditez qu'on copie le nom de votre carriére alors que je voit pas trop la ressemblance malgré 2 lettre identiques mais si toutes les carriéres doivent regardé avant si tel lettre n'est pas prise ou on va aprés je sais qu'il y avais eu des histoire avec claude puel mais bon y a des cas et c'est du passé
ensuite pour se chambré on peut le faire je suis le premier a le faire d'ailleur mais autant le faire sur le fofo de l'ADC vous croyez pas
allez sur ceux bon jeux tous bonne soirée les gars
jon kirb ou n'inporte qui si je dois dire quelque chose je le dirais je connais fl je sais lesquel personne sont plus importante tkt
Si Claude_Puel n'aurait jamais dit " PFL = Simple copiage de la PGL " jpense qu'il n'y aurait jamais eu de problème avec vous, ensuite il y a juste du chambrage, et vos seuls réponse c'est " Ho les lascars " , " Ils se croient plus fort " , enfin, que des réponses inutile, comme dis Kirb' " Humour, zero. "
Y avait rien de méchant à la base, vous avez tout mal interprété.
Mais soit, on ne viendra plus, on n'est pas du genre à insister. Chambrer quelqu'un sans humour, ça ne m'intéresse pas. C'est dommage, on voulait simplement plaisanter. Restez dans votre secte, amusez-vous entre vous, et bonne défaite.
Sayonara.
PS: Pour la "copie" du nom de carrière, c'est un membre de chez vous, qui avez dit ceci le premier. On se foutait juste de lui. Informe toi mieux la prochaine fois.
Kirbaara a écrit:
Mais soit, on ne viendra plus, on n'est pas du genre à insister. Chambrer quelqu'un sans humour, ça ne m'intéresse pas. C'est dommage, on voulait simplement plaisanter. Restez dans votre secte, amusez-vous entre vous, et bonne défaite.
Sayonara.
PS: Pour la "copie" du nom de carrière, c'est un membre de chez vous, qui avez dit ceci le premier. On se foutait juste de lui. Informe toi mieux la prochaine fois.
Ce sont des mini-coachroro.
Dans la coupe du monde d'FL. ^^
Kirbaara a écrit:
Sayonara.
je suis plus informé que tu le pense tkt pas
gardé votre (humour) pour vous alors et resté dans votre topic et pour l'adc défaite ou victoire on est la pour participé et se faire plaisir avant tout chose que beaucoup ont du mal a faire
C'est moi, où il veut à tout prix me faire écrire quelque chose que je n'ai jamais dit ?
Bon, je vais l'aider.
"Nous, on n'est là que pour gagner, on ne fréquente pas des gens qui puent la défaite à des kilomètres, donc tu peux disposer. Merci."
C'est ce que tu voulais lire ? Cadeau.
'Tin, quand je le dis que l'humour n'est pas un cadeau donné à tout le monde dès la naissance v_v
Dernière modification par Kirbaara (21-02-2010 19:16:06)
Je vais appeler Pascal le grand frère, il va s'occuper des lascars.
On peut pas tout avoir Kirbaara à la naissance, bien que toi tu ais eu de la chance.
oué tu l'as dit ta pas du etre bien fini toi je pense
bon allez jme casse meme pas interessants de venir ici toute facon vu que monsieur est le plus fort de fl qui meme au départ a battu tout le monde
C'est vraiment des conflits qui sortent de nulle part et qui servent à rien..
Dernière modification par tefa- (21-02-2010 19:20:46)
bibi-31 a écrit:
bon allez jme casse meme pas interessants de venir ici toute facon vu que monsieur est le plus fort de fl qui meme au départ a battu tout le monde
Au depart, il n'a battu personne car il était tout seul, c'est lui notre créateur, inculte.
bibi-31 a écrit:
On vouvoie Kirbaara, jeune effronté.
Nastox a écrit:
bibi-31 a écrit:
bon allez jme casse meme pas interessants de venir ici toute facon vu que monsieur est le plus fort de fl qui meme au départ a battu tout le mondeOn vouvoie Kirbaara, jeune effronté.
jeune sa c'est gentil merci y'avais longtemps