Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Le pénis de Lepen, à peine il se hisse."
Tout le monde s'en fout de mon point culinaire ?
Oui.
Coach-Benji a écrit:
Tout le monde s'en fout de mon point culinaire ?
Non.
Quel est le point culinaire du jour ?
On t'écoute Cyril.
Vas-y Micheline.
On attend Jean-Mouloud.
Signalé Vincent.
Et sinon, ça vous fait quoi d'avoir des prénoms ridicules ?
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : Machado13-
● Âge : 15 ans
● Nom de l'équipe : MARSEILLE-UNITEDS
● Moyenne des titulaires : 170 points mais je vais les augmentez et c'est en bonne voie ... Croyez-moi
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : RMC , DHFL [ ASC ]mais manque d'activité dans celle-ci !
● Motivations : Bah je suis motivé ... comment dire ... à 99,99 % ( le dernier pourcent arrivera si je suis accepté ) Et s'il vous plaît je cherche des
Foot-Landais Matures et ici ..; C'est l'idéal !
Et sinon, ça te fait quoi d'être refusé ?
Machado13- a écrit:
Et s'il vous plaît je cherche des Foot-Landais Matures et ici ..; C'est l'idéal !
Crtical Error system
Dernière modification par Bastinhio (10-12-2010 20:50:13)
On vient de commencer la saison, donc tu vas attendre perpét' si tu veux jouer.
Point culinaire du jour : crêpes + rhum > crêpes + sucre vanillé.
Crêpes + vanilline toxique, j'adore.
Crêpes + nutella + banane + chantilly ! Vous pouvez pas test les keumés !
Aujourd'hui on ré-invente la crêpe Wahooo !
Sale journée, cours de 15 à 16h30 tranquille jusque là... mais partiel de 18 à 20, la hass, j'ai du attendre 1h30.. Pour tchi parce que des chenapans ont réussi à avoir le sujet, et en bons bouffons, l'ont affiché dans le hall du batiment Le pire c'est que aucun prof a vu, on commence le test et là une fille elle fait " svp c'est exactement le même sujet qui est affiché dans le hall..." Le prof a été voir et a reporté l'examen. VDM !
Machado13- a écrit:
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : Machado13-
● Âge : 15 ans
● Nom de l'équipe : MARSEILLE-UNITEDS
● Moyenne des titulaires : 170 points mais je vais les augmentez et c'est en bonne voie ... Croyez-moi
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : RMC , DHFL [ ASC ]mais manque d'activité dans celle-ci !
● Motivations : Bah je suis motivé ... comment dire ... à 99,99 % ( le dernier pourcent arrivera si je suis accepté ) Et s'il vous plaît je cherche des
Foot-Landais Matures et ici ..; C'est l'idéal !
Comme la saison vient de commencer t'as qu'à rester discuter et puis on vera après... une période test on va dire..
Si tu veux être accepté n'en fais pas trop et essaye de rentrer dans les délires ! ^^
D'accord, merci de me tester les gars !! Sinon je peux quand même mettre PFL dans ma signature ou pas ?
As-tu un ancien compte ? Simple question. Je te connais un peu, de souvenirs tu n'as pas une réputation très bonne. Mais vu que je ne sais pas pourquoi, je ne pourrais pas te juger.
Tu peux mettre "Test PFL" si tu veux. ^^ Bon essai, en tout cas.
Dernière modification par Waccy (11-12-2010 09:25:39)
Waccy a écrit:
As-tu un ancien compte ? Simple question. Je te connais un peu, de souvenirs tu n'as pas une réputation très bonne. Mais vu que je ne sais pas pourquoi, je ne pourrais pas te juger.
Tu peux mettre "Test PFL" si tu veux. ^^ Bon essai, en tout cas.
En effet mon acien compte est Machado13- .... La mauvaise réputation que les autres m'ont faite, c'est parceque je donnais trop souvent mon avis ^^ !! Merci Waccy ou Antoine je crois !
Kempes- a écrit:
Aujourd'hui on ré-invente la crêpe Wahooo !
Et l'ami jom comment va tu?
C'est l'ancien fcatelier je c'est pas si tu te rappelle de moi,sa va bien?
Wesh jom ! C'est moi, l'ancien ninhomessiCR7ggbriseur-de-reins/75Paname_All_Stars !!! Comment tu vas mon frère depuis le temps ?