Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniversaire.
J'espère que vous serez aussi nombreux à souhaiter le mien ce vendredi 1er octobre.
Et celui a Hakan le 16 Janvier.
Bon anniv' !
J'prefère jouer à Pes plutôt que de souhaiter l'anniversaire à des énergumènes comme vous.
Bastia 3-0 Colmar
Oui.
Kempes- a écrit:
Et celui a Hakan le 16 Janvier.
19*
Et comment tu sais ça, gros gay.
Autrement il y a la vraie simulation de football, FIFA.
Dernière modification par Alexx- (29-09-2010 19:15:22)
+1.
J'amène pas la play chez moi ce week-end, vu que FIFA sort et que je dois bosser.
Bosse tes talents de PGM : fais les deux.
Vous pouvez essayer d'avoir une coupe.
Coupe de 24, avec groupes, matches aller/retour et qui aura pour nom : "PFL Cup S5", merci.
Dernière modification par Alexx- (29-09-2010 20:14:01)
Fais le tout seul fainéant, c'est ton job de Co-gérant.
(J'ai vraiment raté une carrière dans le rap je trouve. )
Il est quand même puissant le Fifa 11 !
J'ai Fifa demain moi, j'peux pu attendre.
J'espère que tu seras bon cette fois-ci Rom, parce que sur le 10 c'était pas ça.
rom-du-59770 a écrit:
Hein Toto ?
Je n'approuve pas, de plus PES est bien mieux.
D'ailleurs il faut que je pense a reprendre la PES League cette année, j'le sens bien pour moi ce PES.
Oh ouais trop cool !
J'vé m'acheter Fifa pour 10€.
Dans ma région ( Roca' et Kobe doivent connaitre ), il y'a une carte M'ra, sur le quel on a 100€ de livre, 30€ de ciné ( 6 places ), 30€ de concert, 30€ de théatre, 30€ sur la licence de sport etc...
Et à Chamonix, y'a une boutique " Maison de la presse " qui vend des films, jeux vidéo fraichement sortit, et ils prennent la carte M'ra, pour les truc que tu te sert pas. Donc la les 30€ de Théâtre, + 30€ sur les livres, je le prend à 10€. Et les 70€ de livre qui me resteront me serviront pour Black Ops, et d'autre jeux la carte à ma soeur.
Mais on ne peux rien avoir gratuit, on doit payer un minimum de 5€ en liquide. Bref, voilà mon histoire, mais j'kiffe tellement.
Coucou les beshàww.