Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux être mon ami Daninho ?
Y'avait Pascal à la télé hier. Je vous ai déjà dit que Benji nous avait dit qu'il l'avait déjà rencontré ?
Nastox a écrit:
archimede a écrit:
Bravo les gars , pour votre belle victoire 3-1 ( a l'ADC )
GG Kirb'. J'peux jouer la journée suivante, si vous voulez.
Faut écraser la concurrence d'entrée de jeu. Si j'avais pensé que vous perdriez contre l'EFP (--'), j'aurais joué.
Nastox a écrit:
PFL - UFC :
Kirbaara - psg76300
Nastox - Venner
Coach-Benji - wlly
Kobe.Bryant - eric64
Lucenzo - sicily2008-2009
Voici notre prochaine journée pour l'ADC, si vous avez pas encore vu.
Assez facile je pense ...
Question. Les joueurs, tu les fous dans l'ordre que tu veux, ou celui qui a la meilleure moyenne jouera forcément le joueur de même niveau en face ?
Genre si t'as envie de perdre, t'as le droit de mettre Kobe.Bryant en 1 ?
Coach-Benji a écrit:
Pfffff.
"BLANC sans 'N' ça fait BLAC comme quoi sans HAINE on est tous égaux !" Enorme. ^^
Big up à l'homme aux demandes d'ajout éternelles.
Merci.
@Kirb: C'est le meilleur de la carrière A contre le meilleur de la carrière B, et ainsi de suite, par contre, si le meilleur ne veut/peut pas jouer ou bien un autre, il doit être remplacer par quelqu'un de soit niveau égal soit moins fort, parfois ça arrange ...
T'as pas le droit de foutre qui tu veux en numéro 1, à part si y a pas plus fort que Kobe () bah il jouera contre le meilleur de la carrière adverse.
Nastox a écrit:
@Kirb: C'est le meilleur de la carrière A contre le meilleur de la carrière B, et ainsi de suite, par contre, si le meilleur ne veut/peut pas jouer ou bien un autre, il doit être remplacer par quelqu'un de soit niveau égal soit moins fort, parfois ça arrange ...
T'as pas le droit de foutre qui tu veux en numéro 1, à part si y a pas plus fort que Kobe () bah il jouera contre le meilleur de la carrière adverse.
Bon les gars excusez moi, il faut que j'aille jouer le meilleur de la carrière B ...
Ouais mais non, t'es viré.
Nastox a écrit:
Ouais mais non, t'es viré.
Dommage ...
Non.
Vous avez vue la chute de la française Rolland ? Je vous invite à la voir.
Merci, mais je décline l'invitation.
Désolé mais l'invitation n'était pas destiné à ceux qui abusent des boulets en leur prenant tout leur fric.
Esscussé moi, de quoi parlez vous ?
J'ai du mal à comprendre.
Je suis prêt à mettre la teub de Lucii à couper, que maintenant plusieurs d'entre nous, vont essayer de pigeonner ce type !
Et si moche.
Hakan. a écrit:
Je suis prêt à mettre la teub de Lucii à couper, que maintenant plusieurs d'entre nous, vont essayer de pigeonner ce type !
Tu as son accord pour mettre sa teub dans l'histoire ? Si oui, il faut que personne n'aille contacter omforever59.
PS: chaud rom de geeker à 02h00 du matin comme ça.
C'est quoi cet avatar moche ?
J'ai la flême d'en faire un, donc j'ai pris le même que le PSN.
Oui je confirme
Horrible.