Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais justement tu me comprend mal, j'prend pas tout au 1er degrés, au contraire, mais la façon dont tu ma répondu, ma laissé croire que toi, si. Mais bon, je me suis trompé et me suis emporter. ^^
Le rapport, j'explique, sur Facebook, sur le côté droit souvent ça te propose des gens à ajouter. Puis un moment y'avais toi, mais sur le moment je savais pas, j'ai fait " Wailleeee y'a Frabregas " puis j'ai demander à Rom et je sais plus qui été là sur MSN, qui était ce mec, il m'on dit c'est Kirba. oO, et voilà, c'est pas plus compliquer. Tu la mal pris, t'as dit que je disais de la merde partout, j'pensais que le fait que je parle de ton visage sur un jeu de foot, t'avais vexer et que tu été sérieux.
Bref, fausse alerte.
Tout ça, c'est de la faute à Coach-Benji. C'est l'ami en commun de tout le monde.
Oui voilà.
Benji, Rom, et les autres qui veulent, si jamais demain après le match de FI on fait un Blind Test, j'ai une liste pas mal.
J'ai toujours pas skype, impossible de le faire.
Télécharge le !
Non, au contraire. Reste comme tu es.
M'entendre chanter vous ferez bander.
Hakan. a écrit:
Benji, Rom, et les autres qui veulent, si jamais demain après le match de FI on fait un Blind Test, j'ai une liste pas mal.
Si c'est après le match du FCN, je suis dispo.
Ah bah gg, personne pour le Blind test pour mon retour.
Présent. J'ai fait que 120 points au bowling. VDM.
Je suis pas sur le bon ordi, pour ce soir. Demain soir. ^^
Aleex, c'est après notre match de FI donc 23h15 par là.
Ok parfait, je serai là après la victoire nantaise.
Dernière modification par Alexx- (09-08-2010 00:40:42)
Hakan m'a battu 4-0, même en ayant une série de VVVVV, une meilleure équipe et 100% de motivation. WTF ?!
Dernière modification par rom-du-59770 (09-08-2010 11:30:06)
La magie de FL !!
J'ai bien perdu contre l'autre tentouze de Corse.
rom-du-59770 a écrit:
Hakan m'a battu 4-0, même en ayant une série de VVVVV, une meilleure équipe et 100% de motivation. WTF ?!
Cette victoire + les 2 contre Flo', vont me faire monter.
leomessi a écrit:
J'ai bien perdu contre l'autre tentouze de Corse.
Ouhla, alors toi tu vas avoir des problèmes.
Fou à mort le bonhomme !
Psyquatra a écrit:
Je vais en Justice contre Hakan. D'où il me bats deux fois et éclate Rom. Et je lose contre Alexx-, vous avez tous fait un pacte contre moi ou quoi ?
Parlons du pacte des matchs aller, à mon égard.
Tu n'as pas le droit à la parole, toi. Je t'ai baisé deux fois, ce qui n'est pas le cas des deux autres.
Yooo je suis au McDo pour avoir le net, je vois que je gère plutôt bien en championnat (hein Kirby') mais j'ai oublier de payer les salaires --' j'espère quand même tenir ma 2ième place.
Allez Peace à la prochaine quand je squatterai un McDo.