Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon dél', j'ai internet à Antibes.
Si je te dis que ton périple ne nous intéresse pas du tout, je suis viré ?
Au fait, qui a terminé second et troisième au Blind Test ?
J'enchaîne une troisième nuit yes-life d'affilée. Damn, je ne suis plus un geek.
Coach-Benji a écrit:
Bon dél', j'ai internet à Antibes.
Je te conseille d'aller à Aquasplash.
Il y a une superbe attraction qui s'appelle la rivière des requins, n'est-ce pas Roca ? Magique.
rom-du-59770 a écrit:
Au fait, qui a terminé second et troisième au Blind Test ?
C'était Hakan et Flo, suivis de près par Vitoo et Tristan.
Après Hakan a fait les musiques, et je les ai explosé. On s'en refait un ce soir ?
C'est normal, on tenait à deux.
Pas de problèmes pour ce soir, je suis partant. Si on pouvait être aussi nombreux qu'hier, ça serait fun.
Moi ce soir, je suis présent si vous voulez !
Rom, j'ai terminé a 1 point devant Flo' grâce aux vielles zik ( l'aide de mon père :rire: ). ^^
Le duel Benji - Rom, serais pas mal quand même, avec leurs cultures musicales.
Blind test I, animé par Hakan
Benji : 10
Vitoo : -1
Alex : 1
\o/
Blind test II, animé par Hakan
Benji : 10
Vitoo : -1
Alex : 1
Non non, ce n'est pas un copier/coller. \o/
C'est facile avec Shazam.
Shazam ne tag pas en 2 secondes d'écoute, comme je l'ai fait à presque tous mes points.
Plus jamais je joue à ce jeu, il me saoule le type. J'vé chercher des musiques au fin fond de je ne sais où et il trouve encore.
Dernière modification par Hakan. (04-08-2010 10:34:39)
C'est quoi votre Blind test ?
Ben un simple Blind Test.
D'accord, mais vous y jouez où ? ^^
On est tous à Antibes ce soir. On va dans un bar, ils nous mettent de la musique et c'est le premier qui dit l'auteur et le titre qui remporte la manche.
D'accord. Mais c'est un site, msn c'quoi ?
Skype pour celui qui passe les musiques, MSN pour répondre.
D'accord d'accord. Hakan, t'as passé la chanson que tu cherchais le titre il y a un bon moment ?
Revanche ce soir ? Avec Rom ce serait bien, il paraitrait moins con que vous à côté de moi au moins.
J'vais au resto là, donc après si y en a qui veulent. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (04-08-2010 19:52:26)
Oui, pourquoi pas. The champ' is back !
Kempes- a écrit:
D'accord d'accord. Hakan, t'as passé la chanson que tu cherchais le titre il y a un bon moment ?
Oui bah biensûr, même moi je ne connais pas le titre, ni l'artiste.
Mais ça va, c'est styler on se fou tous sur skype, on passe les musiques sur Deezer, sur MSN, le 1er qui dit Buzz, l'animateur lui donne la parole. Et il propose son choix. Juste = +1, faux = -1. Et on passe à la suivante. ^^
Rom & Benji, je suis pour, si je suis co', mais j'fait pas l'anim. Ca ma gavé, et j'sais plus trop quoi passer.. ^^
Edit : J'ferais à la limite un petit effort pour 1 seul test, mais pas plusieurs. ( Juste pour voir le quel de Rom' ou Benji est le meilleur. )
Edit² : Ca serait cool de le faire à plein de gens, genre Jerem et d'autres, s'ils ont skype et qu'ils veulent rigoler un peu.
Dernière modification par Hakan. (04-08-2010 20:50:06)
Naze le nouveau système de buzz.