Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir présenté les transformations affectant les conflits du travail, vous expliquerez ces évolutions.
Didoune37 a écrit:
Les énergies renouvelables suffiront-elles à limiter, voir arrêter le réchauffement climatique ?
J'ai du faire un exposé sur: Quelles énergies renouvelables pour demain ? J'ai eu 16.5 sur un truc sur les éoliennes que j'ai récupéré sur internet. --"
Nastox a écrit:
Didoune37 a écrit:
Les énergies renouvelables suffiront-elles à limiter, voir arrêter le réchauffement climatique ?
J'ai du faire un exposé sur: Quelles énergies renouvelables pour demain ? J'ai eu 16.5 sur un truc sur les éoliennes que j'ai récupéré sur internet. --"
Bah ça va tranquille ... En plus sur les éoliennes c'est ce que l'on trouve le plus sur internet.
Bonjour à tous ^^.
Une fédération des carrières a été créer ^^, si votre gérant est intéressé qu'il vienne faire un tour ==> Lien
Didoune37 a écrit:
Nastox a écrit:
Didoune37 a écrit:
Bah ça va tranquille ... En plus sur les éoliennes c'est ce que l'on trouve le plus sur internet.
J'voulais faire les panneaux solaires, vu que mon oncle connait bien tout ça vu qu'il en a chez lui, mais bon j'ai prit un truc tout fait j'étais tranquille. ^^
Nastox a écrit:
Didoune37 a écrit:
Nastox a écrit:
J'ai du faire un exposé sur: Quelles énergies renouvelables pour demain ? J'ai eu 16.5 sur un truc sur les éoliennes que j'ai récupéré sur internet. --"Bah ça va tranquille ... En plus sur les éoliennes c'est ce que l'on trouve le plus sur internet.
J'voulais faire les panneaux solaires, vu que mon oncle connait bien tout ça vu qu'il en a chez lui, mais bon j'ai prit un truc tout fait j'étais tranquille. ^^
Ouais normal ! Mais en vrai les panneaux solaires c'est trop chiant ... c'est l'énergie la plus compliqué à expliquer ...
Bon, la coupe est pour quand alors ?
Le 30 février.
Romain, t'a réussi à limite me faire sourire.
Pas moi
Hakan. a écrit:
C'est d'jà ça ! Toi qui est toujours en bad avec tes histoires d'amours !
Je voudrai porter un toast à tout les portugais qui ont construit les murs de Facebook
j'ai vendu un milieu de 16ans, 308points, pour la somme de : 1.3M + 999 bonus.
Soit prix fort + 999 bonus.
Ragez pas svp.
leomessi a écrit:
Pas moi
C'était pour lui faire plaisir, oui j'ai menti.
Rom1.53 a écrit:
Hakan. a écrit:
C'est d'jà ça ! Toi qui est toujours en bad avec tes histoires d'amours !
Au moins, moi j'ai pas seulement ma main droite.
Kempes a écrit:
Je voudrai porter un toast à tout les portugais qui ont construit les murs de Facebook
jom02 a écrit:
j'ai vendu un milieu de 16ans, 308points, pour la somme de : 1.3M + 999 bonus.
Soit prix fort + 999 bonus.
Ragez pas svp.
J'ai acheter un 1000 pts de 21 ans.
noraj
J'ai acheté un 1000 points de 42 ans, et il est tout aussi bon
Moi je dit y'a de ces boulets sur FL qui crois n'importe quoi et surtout n'importe qui.
( cf : Topic OM : Page 597 à 599. ) Jo' ma vendu du rêve.
Ouais j'ai vus ^^
J'ai kiffer quand j'ai dit " viol par webcam " et qu'il me repond, " comment est-ce possible ? ".
Dernière modification par jom02 (16-02-2010 00:04:26)
MDRR le boulet.
Bien joué. xD
Hakan. a écrit:
T'es turc, ça compense.
Énorme le topic de l'om.
Bravo les gars , pour votre belle victoire 3-1 ( a l'ADC )
Nastox a écrit:
Hakan. a écrit:
T'es turc, ça compense.
Rapport ?