Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dégage toi
J'espère que tu pars en avion et qu'il va se cracher, ou bien que tu pars en voiture et que tu vas passer ta semaine dans les embouteillages, ou encore que tu vas partir en train et qu'il va dérailler.
Non je pars à pied.
Et bien j'espère qu'un avion va se crasher sur toi, ou que la voiture embouteiller ton orifice anal, ou que le train va dérailler sur toi.
kckckckckckckc
Psyquatra a écrit:
Te permets pas de la ramener parce que tu m'as battu deux fois en championnat toi.
, t'es faibles.
Hala, ou même quand Waccy n'était pas en vacance.
Daninho a écrit:
Vivement que je parte d'ici, y'a rien à faire !
FAR, y a rien à faire !
Halamario a écrit:
On regretterait même l'époque où Benoît était encore là, on avait au moins une occupation.
Ouai nan, ça me convient mieux actuellement.
Halamario a écrit:
J'en ai ras-le-cul des noobs présent en L1 qui ouvrent littéralement leurs buts pour en encaisser 7 face à Kobe. Son joueur Kobe en plante à chaque match, quelle plaie celui-la. Mais ranafout, j'suis premier avec 8 pts d'avance et toujours invaincu avec 12V et c'est parti pour continuer puisqu'au prochain match, je rencontre Cruzi.
Tu disais ?
Je dirais même plus ! Tocard.
J'aimerais un concurrent sérieux en L2. Premier, meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur, meilleur passeur.
Je préfère être dernier pour qu'on ne me prenne pas au sérieux la prochaine saison et que je vous pète tous, pour ma part.
La montée est toujours possible pour toi.
T'es fou, on est 4 pour deux places, trois à 28pts, un à 27pts. C'est un putain de championnat où tu n'as pas le droit à l'erreur, et où j'en ai déjà fait deux !
J'aimerais que mes fans ce levent et scande mon pseudo.