Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
Waanted a écrit:
Pas à ce que je sache Alex, enfin comment ça ? ^^
Compétition Fifa pour les PFL. Mais en fait je crois que c'est Waccy qui devait l'organiser. ^^
jom02 a écrit:
J'ai une équipe de GG.35 heures pour réfléchir à une réponse et tu me sors ça !
Ha parce que tu crois que j'ai cherché ?
Oui oui.
jom02 a écrit:
Kobe, c'etait quoi le motif de ton ban . . o_O
Kobe.Bryant a écrit:
Manu a écrit:
Halamario a écrit:
A la NW, on risque d'être centenaire à ce train-là.
Non ça ne risque pas, la prochaine fois, les bans se compteront en mois puis en années.
Je croit que tu as mal compris, relis les post. Et au pire on est pas des Geeks (enfin quelque doute sur Rom, Lucci, Basti,..) donc un Ban va pas nous tuer.
Et si c'était de l'humour, fais un stage à la NW pour apprendre.
Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 20-07-2010. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
Si ça te tue pas, ça te rend plus fort, je fais donc une bonne action. J'attends un remerciement de ta part
Pour toute question, contactez l'administrateur contact@foot-land.com.
Daninho a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Héhé Je suis de retour !
Mauvaise surprise de la part de Kobe.Bryant !
T'es devenu trop fort maintenant ? Dani' c'est un peu un mélange de Superman et de Hulk dans ce cas.
Kobe.Bryant a écrit:
jom02 a écrit:
Kobe, c'etait quoi le motif de ton ban . . o_O
Kobe.Bryant a écrit:
Manu a écrit:
Non ça ne risque pas, la prochaine fois, les bans se compteront en mois puis en années.Je croit que tu as mal compris, relis les post. Et au pire on est pas des Geeks (enfin quelque doute sur Rom, Lucci, Basti,..) donc un Ban va pas nous tuer.
Et si c'était de l'humour, fais un stage à la NW pour apprendre.Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 20-07-2010. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
Si ça te tue pas, ça te rend plus fort, je fais donc une bonne action. J'attends un remerciement de ta part
Pour toute question, contactez l'administrateur contact@foot-land.com.Daninho a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Héhé Je suis de retour !
Mauvaise surprise de la part de Kobe.Bryant !
la motif !
http://www.youtube.com/watch?v=e8BaLqstcnE
Hakan dis à ton frére/cousin d'arrêter la chanson.
Casse toi d'là ! Associe moi pas à ce bouffon. --'
Bonjour tout le monde.
lol
leomessi a écrit:
Bonjour tout le monde.
No life.
J'viens de voir qu'un ménage avait été fait lors de la maintenance du forum, notamment dans la partie "Carrières" qui a été désengorgée.
Victoire face à Kirb, 2-4. Dani peut lui repasser devant en cas de victoire sur Cruzi.
Kobe est impossible à rattraper au classement des buteurs, il en plante à chaque match et ses adversaires lui facilitent la tâche en se prenant des 7-0, bande de merdes.
Halamario a écrit:
J'viens de voir qu'un ménage avait été fait lors de la maintenance du forum, notamment dans la partie "Carrières" qui a été désengorgée.
Victoire face à Kirb, 2-4. Dani peut lui repasser devant en cas de victoire sur Cruzi.
Kobe est impossible à rattraper au classement des buteurs, il en plante à chaque match et ses adversaires lui facilitent la tâche en se prenant des 7-0, bande de merdes.
Ouais on a remarqué la même chose avec Benji hier soir.
J'espère battre Cruzi, avec ma poisse rien n'est jamais sûr. ^^ Et Hala' tu parles des classements des buteurs, regardes mon Zidane, déja meilleur buteur de la L1 S3.
Halamario a écrit:
Encore un triplet pour lui ! Il se bonifie avec l'âge =')
Mais où est Kirb' au championnat PFL ?
Le topic était en dernière page des carrières.
Le meilleur pour la fin.
Je dis oui, je dis oui, je dis ouiiiii
Sais-tu pourquoi il n'y a pas de ballons sur le plateau de Julien Lepers ?