Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A que coucou, je vous ai manqué ?
Dernière modification par Hakan. (15-07-2010 11:26:16)
Nastox a écrit:
Ton rival part avec un handicap mental, donc bon.
Bastinhio a écrit:
Dieu existe !!!!
Ne remets plus jamais mon existence en cause.
Daninho a écrit:
Kirbaara, vous pensez toujours que c'est vous qui auriez du être champion lors de la précédente saison ?
Encore plus qu'avant ! DIre qu'avec des joueurs de 50 ans, qui ont 4 ans de plus que lors du dernier championnat, et avec une série défavorable pour moi (quand j'ai un D, j'en enchaine 2-3 ensuite), votre "champion" ne gagne que par un but d'écart ! Pitoyable, j'en ris.
juifteam a écrit:
vitoo007 a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu dis ça mais la saison prochaine t'es en L2 mon pote.
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, médite là-dessus.
youpee c'est une biche et pas un ours on peut vendre sa peau avant de l'avoir tué
SuperFunky a écrit:
on m'a dit de venir faire chier ici
vous avez le niveau de mes conneries au moins??
Ça t'amuse de battre les femmes ?
Ça t'amuse de frapper les tck killer ? Enculé d'homophobe !
Tu pars quand de Suisse toi déjà ?
Oki ben j'aurai le temps. Déjà mardi-mercredi je vais voir Daninho mais faut pas lui dire, je vais lui faire une surprise.
Coach-Benji a écrit:
Oki ben j'aurai le temps. Déjà mardi-mercredi je vais voir Daninho mais faut pas lui dire, je vais lui faire une surprise.
Pas trop le temps non plus puisque je risque de gambader un peu partout en Suisse la semaine prochaine avec ma copine. ^^
Putain j'suis refait, j'm'inscrit au code y'a 3 jours, aujourd'hui de 13 a 14h, heure d'éval, j'ai gérer elle ma colé 21h de conduite. Puis mes 2 premiéres séries au code 13 & 9 fautes, sans avoir ouvert le bouquin !
Bon parenthése fermer, j'pense qu'on devrais respecter 1min de silence pour Jom, qui est lui toujours banni ...
J'ai attrapé la malédiction de Daninho, 4-4 contre Kirbaara. Mon équipe n'y arrive plus.
Je compatis, bon courage dans cette mauvaise passe Chewbacca.
Kirb, t'es vraiment une daube. Regarde un peu qui est au-dessus de toi au classement. C'est le même sur qui tu te foutais de sa gueule y a 4 journées pcq il était dernier.
Kikou, suis-je renvoyé ?
Agow a écrit:
T'es viré.
D'accord.
Coach-Benji a écrit:
Oui faut pas lui dire car il serait deg de le voir !
Coach-Benji a écrit:
Kirb, t'es vraiment une daube. Regarde un peu qui est au-dessus de toi au classement. C'est le même sur qui tu te foutais de sa gueule y a 4 journées pcq il était dernier.
Halamario a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Kikou, suis-je renvoyé ?
Aurais-tu un lien de parenté avec Colombiano ? Simple question.
Thebenisboss. a écrit:
Kikou, suis-je renvoyé ?
Thebenisboss. a écrit:
J'arrete FL.
Je donne mon compte a un ami d'un ancien jeu sur internet, donc si tout change c'est normal.
Tchao.
On voit bien que c'est pas la même personne qui post.