Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deux beaux buts !
Il fait des progrès. Nous n'avons pas encore eu le droit aux "" aujourd'hui.
L'Uruguay à la maison, yeah !
rom-du-59770 a écrit:
Il fait des progrès. Nous n'avons pas encore eu le droit aux "" aujourd'hui.
Et maintenant ? T'es heureux ? J'suis sur ça a changé ta vie.
Les hollandais sont nuls à chier Van Bommel j'me demande comment il fait pour finir ses matchs, c'est pas un joueur de foot ce mec
C'est une merde. Et je ne parle pas de lui comme joueur de foot mais d'homme sur le terrain.
Oui c'est de ça que je parle Aucun esprit sportif, fait des fautes énormes sans prendre de cartons et en plus il insulte le mec sur qui il fait la faute "Hijo de puta"
Les Pays-Bas seront quand même champions du monde.
Non il n'y aura pas autant de buts désolé, il y aura seulement 2-0 pour l'Allemagne.
J'pense que l'Allemagne va gagner, mais j'suis pour l'Espagne.
Au jour d'aujourd'hui, je ne vois vraiment pas qui peut tenir tête à l'Allemagne.
rom-du-59770 a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, je ne vois vraiment pas qui peut tenir tête à l'Allemagne.
La France.
Je parle foot, pas handball.
rom-du-59770 a écrit:
Je parle foot, pas handball.
En même temps c'est pas comme si en France le foot était le premier sport national !
rom-du-59770 a écrit:
Les Pays-Bas.
L'Allemagne joue peut-être mieux, mais les Pays-Bas gagneront, ce n'est pas forcément l'équipe qui joue le mieux qui gagne la CDM ( Italie 2006 ).
On verra. Mais les Pays-Bas, c'est faible. Ils ont le réalisme devant. Mais encore faut il avoir les occasions contre l'Allemagne.
L'Allemagne va se découvrir comme elle a l'habitude de le faire, et les Pays-Bas vont contrer.
C'est comme ça qu'Auxerre a fini 3ème de L1, il "suffit" d'être solide derrière et pouvoir contre-attaquer très rapidement.
Mais bon, si c'est l'Espagne qui passe, je pense que ça sera plus difficile pour les Pays-Bas étant donné que l'Espagne est moins offensive et fait plus tourner le ballon, en attendant les espaces.
Dernière modification par Alexx- (07-07-2010 13:03:38)
Daninho a écrit:
Scuz' CJP !
J'sais pas trop si c'est une insulte ou un compliment..
Daninho a écrit:
Scuz' CJP !
Coucou Dani' ça va ?