Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut faire un recrutement de fou la les mecs
J'ai ouïe dire qu'un certain supporter du TFC voulait rejoindre la PFL. Mais je ne me rappelle malheureusement plus de son pseudo qui était vraiment naze d'ailleurs.
★ Présentation
Et voilà ! Vous l'attendiez tous, elle est là ! L'Authentic Friendly Career ouvre ses portes ! Celle-çi est créée et gérée par Alexx-, Valounet et Sta-7.
L'AFC est une carrière amicale regroupant des membres sérieux et matures ayant une bonne mentalité. Cette dernière est créée suite à l'arrêt de la "FAL" (ancienne carrière amicale).
Pour éviter le même sort, cette nouvelle carrière amicale a besoin de vous pour atteindre les sommets. Son sort est entre vos mains. Enjoy !
★ Déroulement
Il y aura 16 membres qui seront répartis dans 2 championnats de 8 - la Ligue 1 AFC et la Ligue 2 AFC - en matchs aller/retour, pour la première saison les participants seront répartis en fonction de leur moyenne d'équipe.
★ Formulaire
Pseudo :
Equipe :
Motivations :
★ Gérants
• Pseudo : Alexx-
• Equipe : Yellow 1874
• Carrière actuelle : PFL
-------------------------------
• Pseudo : Valounet
• Equipe : HILALI RAUS
• Carrière actuelle : CJB
-------------------------------
• Pseudo : Sta-7.
• Equipe : ARSENAL - CJB
• Carrière actuelle : CJB
★ Membres
★ Postulants
Dernière modification par Alexx- (20-04-2011 21:36:46)
Qui a le plus Gros Palmarès ?
Yeah Pas mal le Topic et avec tout les historiques des compétitions c'est bien fait, Bien Ouèj Le Corse.
Edit : Classe la Banière !
Je t'ai fait une propos au pire réserve le 31.
Dernière modification par Kobe.Bryant (29-01-2010 20:12:21)
EKOTTO VS DIDOUNE
23' : 0-2
Kobe j'ai déjà fait une propo' pour le 31
La j'ai envoyé une Propos pour Demain, je lui ai proposer le 31 au cas où. Au pire le 1er ça me va aussi.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3173340
Première fois que mon joueur se blesse deux fois dans un match. x)
Kobe.Bryant a écrit:
La j'ai envoyé une Propos pour Demain, je lui ai proposer le 31 au cas où. Au pire le 1er ça me va aussi.
Non mais j'rigolais !
MDR rom-du-chiffre
Bastien, t'aurais pu faire la ferme célébrité, quand tu vois le niveau qu'il y a la dedans !
Didoune37 a écrit:
Bastien, t'aurais pu faire la ferme célébrité, quand tu vois le niveau qu'il y a la dedans !
J'y serais allé avec plaisir. Pour 3 raisons que je vais vous énumérer de suite :
- Casser la gueule de vendetta
- Représenter la PFL et dire à tout le monde que j'suis le pote de Kirbaara
- Toucher un petit chèque de minimum 100.000€uros
Ouais, sauf que c'est pour une assos'
jom02 a écrit:
On voit que ce genre d'émission intéresse quand même du monde.
hihi.
jom02 a écrit:
La cagnotte à la fin oui elle va à une association, mais les mecs, pour venir et faire la ferme, il touche un pactole, et à mon avis sa tourne pas loin de 100.000€
David Charveeeeeeet !
Pascal le grand frère maintenant, est-ce-que je vous ai déjà dit que je l'ai rencontré ?
Non, comment l'as tu rencontrer ??
Psyquatra a écrit:
Ouai, la neige, ici on en a en masse, les écoles ont fermés à 15h, remise général au foot ..
Un Week-end pèpère quoi.
Ah oui c'est vrai qu'on habite au même endroit ... ^^
Ben oui, vu que vous êtes la même personne.
Coach-Benji a écrit:
Pascal le grand frère maintenant, est-ce-que je vous ai déjà dit que je l'ai rencontré ?
Non jamais.
En parlant de ça, je vous ai déjà dis que d'après un test de facebook, je suis le prochain Zinédine Zidane ?
C'est aussi ton dernier post ici, t'es viré.
J'ai accepté vos propositions de matchs Kobe et Didoune, VVVVV comme séries.
Salut !
Nas' : J'veux bien mais j'ai DDDDD
Agow qui a le dernier post de la carrière. . . .Vous vous rendez un peu compte de l'image qu'on donne maintenant ?
Il vient de briser plus de 900 pages de rêves Qu'on le bute !!! Et qu'on le vire ensuite !
toscanesalome a écrit:
Salut !
Nas' : J'veux bien mais j'ai DDDDD
Envoie quand même, et essaye d'avoir un V à la fin de ta série ...
Didoune a perdu contre un noob, ma victoire contre lui n'en sera que plus grande. u_u