Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Waccy a écrit:
On veut remplacer thebenisboss, mais on va pas tomber aussi bas en remplacent.Nan mais sérieux toi, va te pendre ! C'est bon on a compris là c'est au moins la 15eme fois qu'on fait la blague ! Evolues un peu dans ta tête !
Le pire dans l'histoire, c'est que pour plein d'entre nous, ça a dépassé l'étape de blague, si tu vois ce que je veux dire.
Hakan. a écrit:
Alors sois il est vraiment con pour ne pas comprendre qu'il l'est et qu'il n'est pas aimer, sois il le fait exprès !
Waccy, Theben', c'est quand la sieste qu'on puisse reprendre nos esprits ?
Ouais ouais je vois.
Salut tout le monde, enfin en week-end (depuis hier 17h) après une dure semaine entre travail et BAC...
rom-du-59770 a écrit:
Non, celle là.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 8451_n.jpg
MDR !!
Coach-Benji a écrit:
Voilà, la L1 est programmée, et la L2 demain.
Première journée contre Dany, bon délire.
Ce sera plutot un mauvais délire pour toi le 1er juillet vers 9h15.
Halamario a écrit:
Tu dois tout prendre avec humour ici, Alex. Tout sauf ce qui est adressé à Thebenissboss. et Waccy.
+1
Maxou. a écrit:
J'suis pas actif, j'ai mes raisons.
T'as tes raisons pour ne plus être ici, en effet.
Klass. a écrit:
Waccy a écrit:
Klass. a écrit:
Bonjour, est ce que vous recrutez ? (:
On veut remplacer thebenisboss, mais on va pas tomber aussi bas en remplacent.
Sympa.. Franchement personne veux de moi, c'est trop relou..
Oh Caliméro.
Waccy a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Waccy a écrit:
On veut remplacer thebenisboss, mais on va pas tomber aussi bas en remplacent.Nan mais sérieux toi, va te pendre ! C'est bon on a compris là c'est au moins la 15eme fois qu'on fait la blague ! Evolues un peu dans ta tête !
On me fait la même chose. Tu me fais la même chose. Je te fais la même chose. Si tu n'accepte pas ce genre de blague, n'en fais pas.
Benji, fais qqch pour ces deux là stp, marre de les voir poster, vous êtes minables.
Et j'met pas de à la fin de ma phrase parce que c'est sérieux, y'a un moment faut arrêter, y'a d'la place à la LOL si vous voulez ...
Maxou. a écrit:
Benji, j'ai pas le droit à une dernière "chance" ?
T'en as déja eu plein ...
Alex_Alex a écrit:
Moi je pleurs pas, je resterai ici jusqu'a la prochaine saison !
C'est ça oui !!! Allez dégages, que je ne te vois plus poster ici, on a déja assez d'ordures sur ce topic avec Waccy et Ben.
Daninho a écrit:
Salut tout le monde, enfin en week-end (depuis hier 17h) après une dure semaine entre travail et BAC...
rom-du-59770 a écrit:
Non, celle là.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 8451_n.jpgMDR !!
Coach-Benji a écrit:
Voilà, la L1 est programmée, et la L2 demain.
Première journée contre Dany, bon délire.Ce sera plutot un mauvais délire pour toi le 1er juillet vers 9h15.
Halamario a écrit:
Tu dois tout prendre avec humour ici, Alex. Tout sauf ce qui est adressé à Thebenissboss. et Waccy.
+1
Maxou. a écrit:
J'suis pas actif, j'ai mes raisons.
T'as tes raisons pour ne plus être ici, en effet.
Klass. a écrit:
Waccy a écrit:
Klass. a écrit:
Bonjour, est ce que vous recrutez ? (:
On veut remplacer thebenisboss, mais on va pas tomber aussi bas en remplacent.
Sympa.. Franchement personne veux de moi, c'est trop relou..
Oh Caliméro.
Waccy a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
Nan mais sérieux toi, va te pendre ! C'est bon on a compris là c'est au moins la 15eme fois qu'on fait la blague ! Evolues un peu dans ta tête !On me fait la même chose. Tu me fais la même chose. Je te fais la même chose. Si tu n'accepte pas ce genre de blague, n'en fais pas.
Benji, fais qqch pour ces deux là stp, marre de les voir poster, vous êtes minables.
Et j'met pas de à la fin de ma phrase parce que c'est sérieux, y'a un moment faut arrêter, y'a d'la place à la LOL si vous voulez ...Maxou. a écrit:
Benji, j'ai pas le droit à une dernière "chance" ?
T'en as déja eu plein ...
Alex_Alex a écrit:
Moi je pleurs pas, je resterai ici jusqu'a la prochaine saison !
C'est ça oui !!! Allez dégages, que je ne te vois plus poster ici, on a déja assez d'ordures sur ce topic avec Waccy et Ben.
STAIV.
Dans ces conditions, je démissiooOoOnne !
Vous saoulez à toujours parler (de) Thebenisboss & Waccy.
Y a de la place à la CJB aussi si jamais les postulants (on est complet)
Agow a écrit:
Petite tapette petite tapette.
Dabt s'la joue Kirba, bouyacacha negro !
Nastox a écrit:
Y a de la place à la CJB aussi si jamais les postulants (on est complet)
+1.
Qu'il arrête de nous souler, on arrêtera de faire des posts de merde. Perso, j'peux très bien arrêter de faire des posts de merde, mais foutez-moi la paix avec vos "Waccy, degage" etc...
Waccy a écrit:
Nastox a écrit:
Y a de la place à la CJB aussi si jamais les postulants (on est complet)+1.
Qu'il arrête de nous souler, on arrêtera de faire des posts de merde. Perso, j'peux très bien arrêter de faire des posts de merde, mais foutez-moi la paix avec vos "Waccy, degage" etc...
Nan mais c'est pas arrêter de faire des posts de merde c'est changes d'humour mec. Pareil pour Ben. Vous êtes pouraves ! J'sais pas poster moins, vous raconterez moins de conneries. ^^
Au putin, faut faire le ménage !
Parce qu'entendre tout les jours: J'aime Loicm untel, gg le bide, tu veux pas dégager, c'est lourd au bout d'un moment, maiiiis bon.
Le problème c'est pas le nombre de post, c'est ce que vous foutez dans vos posts. On peut très bien faire des posts de merde suite à des délires MSN ou autre. (pdpdpdpd)
Mais des "non pas envie", "non toi d'abord", c'naze. ^^
Coach-Benji a écrit:
Pars Simba. Pars et ne reviens jamais.
C'est Simba qui dit à Scar : "Pars, pars très loin et ne reviens jamais".
Daninho a écrit:
Waccy a écrit:
Nastox a écrit:
Qu'il arrête de nous souler, on arrêtera de faire des posts de merde. Perso, j'peux très bien arrêter de faire des posts de merde, mais foutez-moi la paix avec vos "Waccy, degage" etc...Nan mais c'est pas arrêter de faire des posts de merde c'est changes d'humour mec. Pareil pour Ben. Vous êtes pouraves ! J'sais pas poster moins, vous raconterez moins de conneries. ^^
Quand je poste pas après on me taille parce que je suis pas actif, dès que je poste on me taille parce que je dit des trucs. Faut savoir à la fin.
Ptain les gars hier ils ont craché sur notre gang !!!
Alexx- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non c'est Scar qui dit à Simba, quand Mufasa il meurt ! Pffff le mec il connait même pas par coeur le Roi Lion !!!
Thebenisboss. a écrit:
Daninho a écrit:
Waccy a écrit:
+1.
Qu'il arrête de nous souler, on arrêtera de faire des posts de merde. Perso, j'peux très bien arrêter de faire des posts de merde, mais foutez-moi la paix avec vos "Waccy, degage" etc...Nan mais c'est pas arrêter de faire des posts de merde c'est changes d'humour mec. Pareil pour Ben. Vous êtes pouraves ! J'sais pas poster moins, vous raconterez moins de conneries. ^^
Quand je poste pas après on me taille parce que je suis pas actif, dès que je poste on me taille parce que je dit des trucs. Faut savoir à la fin.
Bah tu postes, mais pas pour dire de la merde. ^^
Daninho a écrit:
Waccy a écrit:
Nastox a écrit:
Ouais, d'accord. Je vais faire des efforts pour essayer de dire moins de la merde. Mais, faites des efforts pour moins tailler Ben & moi.
De temps en temps, se foutre de nous, c'marrant, mais après, c'est relou..
Si tout le monde fait des efforts (et surtout Ben & moi), je pense que ça ira mieux.
Quel match entre l'Allemagne et l'Angleterre, go le N.
Daninho a écrit:
Alexx- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non c'est Scar qui dit à Simba, quand Mufasa il meurt ! Pffff le mec il connait même pas par coeur le Roi Lion !!!
Ah je pensais que c'était l'inverse à la fin quand Simba est adulte au moment du duel final.
Bref tu as sans doute raison, j'ai dû le voir la dernière fois il y a 10 ans.
Nastox a écrit:
Quel match entre l'Allemagne et l'Angleterre, go le N.
- 5€
God save the Reich.
N'empêche que le carré final ne sera pas constitué que d'européen cette année.. Sa fout les boules quand même..