Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Il a juste compris (à la différence de toi) qu'on déconnait tout simplement. Ce qui explique le fait qu'il ait suivi.
C'est vrai, c'était très drôle.
Ça vous a fait rire, pas moi. Tu déconnes, mais il se sent comment Romaro à ton avis ? Il en a rien à crisser, tu crois ?
Bon, stop le sentimentalisme, c'est fait, c'est fait. J'ai pas aimé, mais c'est pas grave.
Pour nous oui. Parce qu'il n'y avait pas volonté ni de blesser ni d'attaquer directement Romaric.
Il en a rien à cirer, oui. Donc ne t'improvise pas avocat du diable () sans savoir ce qu'en pense réellement Romaric.
C'est bon. Je suis en train de me faire incendier sur MSN à cause de ça. Je lâche l'affaire.
Mister_Parisien a écrit:
Halamario a écrit:
Il a juste compris (à la différence de toi) qu'on déconnait tout simplement. Ce qui explique le fait qu'il ait suivi.
C'est vrai, c'était très drôle.
Ça vous a fait rire, pas moi. Tu déconnes, mais il se sent comment Romaro à ton avis ? Il en a rien à crisser, tu crois ?
Bon, stop le sentimentalisme, c'est fait, c'est fait. J'ai pas aimé, mais c'est pas grave.
Romy il se sent bien tkt ^^
Y'a rien de plus à dire ... le modo qui hier voulait virer les "sujet boulets dans jeux" ... se retrouvent aujourd'hui dans les sujets boulets de "carrière" ... moi ça me fait rire ^^
Laisse Robin ... C'est tout un esprit, qui n'est fait que pour eux ^^ S'ils se complaisent dans leur monde ... autant les y laisser En revanche, c'était drôle, mais pas pour la raison qu'ils auraient souhaité ! Là jsuis d'accord avec toi, car pour le reste, y'avait rien de drôle ...
Dernière modification par romarofoot (27-06-2010 02:04:59)
Dernière modification par Hakan. (27-06-2010 01:52:17)
Et fier
romarofoot a écrit:
[Y'a rien de plus à dire ... le modo qui hier voulait virer les "sujet boulets dans jeux" ... se retrouvent aujourd'hui dans les sujets boulets dans "carrière" ... moi ça me fait rire ^^
J'ai rien dit ..
Aujourd'hui, c'est la journée portes ouvertes, venez visitez les locaux.
ALERTE INTRUS ! JUDEN !?
Halamario a écrit:
Portes ouvertes mais de la carrière, hein.
Ah merde ..
J'aurais aimer une journée porte ouverte avec la maman à Nastox.
Répartie quand tu nous tiens.
Noraj mek.
On se demande comment t'as fait pour t'en prendre deux. Il est grand temps que tu te refasses une équipe, surtout si tu as pour ambition de bien figurer en L1 cette saison.
Nastox a écrit:
ALERTE INTRUS ! JUDEN !?
JUDEN ?!
Halamario a écrit:
On se demande comment t'as fait pour t'en prendre deux. Il est grand temps que tu te refasses une équipe, surtout si tu as pour ambition de bien figurer en L1 cette saison.
Je n'ai pas ces ambitions. Finir 3ème, en gros.
Maxou. a écrit:
J'me voit pas dans la liste, j'ai était viré ou quoi ?
Oui à cause de ton inactivité. La preuve tu t'aperçois que tu es viré une semaine après que je l'ai annoncé.