Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
C'est ta tronche qui est hors contexte.
cruzinho a écrit:
Qui est qui sur la photo ?
Roca et Thebenisboss.
cruzinho a écrit:
Qui est ce qui fait une tête de tapette ?
Je serai tenté de dire que c'est les deux, en fait. J'étais bouche bée toute à l'heure, et on en a passé des bien pires.
Dernière modification par vitoo007 (24-06-2010 23:43:52)
vitoo007 a écrit:
cruzinho a écrit:
Roca et Thebenisboss.
cruzinho a écrit:
Je serai tenté de dire que c'est les deux, en fait. J'étais bouche bée toute à l'heure, et on en a passé des bien pires.
C'est bon, si faut vous supprimez pour être tranquille. Je veux bien en rire mais à force, c'est lourd, quoi.
Halamario a écrit:
Dure journée, 12h de travail dans la boucherie. Je préfère ne pas vous dire ce que j'ai fait, parce que vous risqueriez de vous en foutre et d'être plutôt dégoûté. En tout cas, je sais les choses que je ne mangerai plus jamais.
La charcuterie, c'est
J'en avais fait avec le père de mon coach, il a plein de cochons, ils nous donnent souvent du figatellu et autres saucissons. Un jour, il m'avait proposé de venir avec lui en faire, il a cru que j'allais dire non. Ben tiens ! C'est trop bien.
cruzinho a écrit:
Moi perso, j'ai aucun des 2 sur Facebook, d'ailleurs j'ai que Alex de FL les autres, je vous ai tous virés !
Moi j'ai que Manu, les autres personnes ne m'intéressent pas.
Agow a écrit:
vitoo007 a écrit:
cruzinho a écrit:
Roca et Thebenisboss.
cruzinho a écrit:
C'est bon, si faut vous supprimez pour être tranquille. Je veux bien en rire mais à force, c'est lourd, quoi.
C'est bon j'ai enlevé la mienne.
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
Dure journée, 12h de travail dans la boucherie. Je préfère ne pas vous dire ce que j'ai fait, parce que vous risqueriez de vous en foutre et d'être plutôt dégoûté. En tout cas, je sais les choses que je ne mangerai plus jamais.
La charcuterie, c'est
J'en avais fait avec le père de mon coach, il a plein de cochons, ils nous donnent souvent du figatellu et autres saucissons. Un jour, il m'avait proposé de venir avec lui en faire, il a cru que j'allais dire non. Ben tiens ! C'est trop bien.
C'est justement ce que j'ai fait. Tête de cochon coupée en deux, faire revenir dans une chaufferie pendant plusieurs heures avec oignons, thym, origan, sel, poivre et clou de girofle. Tu la retires, tu désosses, tu sépares la couenne de la viande, tu retires bien la mâchoire, les yeux et le tympan et en avant.
Avec, j'ai fait du pâté, des saucisses, du boudin tout en faisant tout moi-même: les mains dans la "baignoire" pour mélanger toute la préparation.
Kobe.Bryant a écrit:
GG les Ritals !
Oui GG. France, Italie même combat.
cruzinho a écrit:
Moi perso, j'ai aucun des 2 sur Facebook, d'ailleurs j'ai que Alex de FL les autres, je vous ai tous virés !
Normal !
1 an que MJ est mort.
Halamario a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
La charcuterie, c'est
J'en avais fait avec le père de mon coach, il a plein de cochons, ils nous donnent souvent du figatellu et autres saucissons. Un jour, il m'avait proposé de venir avec lui en faire, il a cru que j'allais dire non. Ben tiens ! C'est trop bien.C'est justement ce que j'ai fait. Tête de cochon coupée en deux, faire revenir dans une chaufferie pendant plusieurs heures avec oignons, thym, origan, sel, poivre et clou de girofle. Tu la retires, tu désosses, tu sépares la couenne de la viande, tu retires bien la mâchoire, les yeux et le tympan et en avant.
Avec, j'ai fait du pâté, des saucisses, du boudin tout en faisant tout moi-même: les mains dans la "baignoire" pour mélanger toute la préparation.
Dernière modification par Mister_Parisien (25-06-2010 00:20:04)
Coach-Benji a écrit:
1 an que MJ est mort.
Dit pas nimp', il est pas mort.
Coach-Benji a écrit:
1 an que MJ est mort.
Ah c'est aujourd'hui qu'il revient et qu'il nous annonce que c'était pour un film ?
Moi j'ai que Kirbaara, d'ailleurs c'est mon seul ami FB.
Moi je l'ai refusé.
Lucenzoo a écrit:
Moi j'ai que Kirbaara, d'ailleurs c'est mon seul ami FB.
j'peux t'ajouter ?
t mon best mec
Je sais, en plus on a 34 amis en commun.
Geeks.
rom-du-59770 a écrit:
Non, celle là.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 8451_n.jpg
GG les sources de Vitaa qui est sur le FB de Roca' h24.
Sixtyss, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te vire. Mauvaise continuation.
Bastinhio a écrit:
Sixtyss, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te vire. Mauvaise continuation.
C'est qui lui ?
Thebenisboss. a écrit:
Bastinhio a écrit:
C'est qui lui ?
Benoit Mathern.