Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y serais aussi, il sera pas tard pour moi.
osef
tageule waccy
Dernière modification par Thebenisboss. (23-06-2010 20:59:17)
Halamario a écrit:
T'es plus utile quand tu ne passes pas sur le topic, Benoît.
Dis pas ça, j'ai déjà galeré à le faire venir poster réguliérement, alors même si c'est avec humour, tu sais très bien que Benoît prend tout au sérieux.
C'est lui qui a postulé, si tu dois le forcer à venir poster en plus, il va pas rester longtemps.
J'ai eu FM10 ct'aprèm, y en a qu'ils l'ont ici pour jouer en réseau ? ^^
Vitoo, Toto, Tinho.
Moi je l'ai, mais j'aime pas le réseau.
Oui mais on s'en branle.
Moi si joue, c'est uniquement en équipe nationale. Ma partie en solo avec Benfica me convient largement, je la continue doucement, au moins je ne m'en lasse pas.
Et comme ça, j'aurai l'occasion de tester le Portugal.
Je ne te conseille pas de jouer avec Toto et Tinho, ce sont des branleurs qui jouent tous les 15 du mois.
Le plus gros geek de FM c'est AngeDuGhetto, il y joue H24.
Bande de geek.
Vous saviez qu'on avait un deuxième portugessssh' ici ?
Et moi j'suis arabe avec Martin.
Et moi j'suis espagnol avec Tinho.
Non, Brésilien.
Autant il s'appelle Bouquet et sa mère s'appelle Gomes Dos Santos de la Pareira de los Corones, bande de nazes.
J'viens de foutre 5-0 à Alexx à FIFA, j'avais le Mexique et lui les Pays-Bas, alors qu'on est du même niveau. J'aime le Mexique, ils sont énormes devant c'est abusé.
Il n'a jamais été supporter du Benfica auparavant, c'est depuis qu'il joue avec Lucenzo au CRS.
Je préfère l'Uruguay quitte à prendre une équipe sud-américaine autre que l'Argentine ou le Brésil.
Coach-Benji a écrit:
Autant il s'appelle Bouquet et sa mère s'appelle Gomes Dos Santos de la Pareira de los Corones, bande de nazes.
J'viens de foutre 5-0 à Alexx à FIFA, j'avais le Mexique et lui les Pays-Bas, alors qu'on est du même niveau. J'aime le Mexique, ils sont énormes devant c'est abusé.
J'avoue, ils sont pas mal, j'ai testé contre Pierre (l'reuf de Vincent ), bon je sais que c'est pas une référence, mais avec Vela, Dos Santos et cie tu t'amuses bien. ^^
On offre un Bouquet à Vitoo ?!
Arrêtes parce que ma mère s'appelle Anabela Christina Brito Afonso de Sousa