Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Ah bah gg ça.
Psyquatra a écrit:
Coach-Benji a écrit:
1 à 2 semaines.
Tu comptes faire le championnat pendant les vacances ? Bah c'est mort, dans moins de trois semaines je pars deux semaines.
D'où l'intérêt de commencer avant juillet.
Bah sert à rien que je m'inscrive pour me mettre en mode vac, avoir 0 de motiv' et prendre des raclés, et ne pas suivre le championnat.
Coach-Benji a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
On a qu'à le remplacer par Mister_Parisien.
Ah oui c'est pas con ça.
Mister_Parisien, pourrais-tu te cloner et rejoindre une 2ème fois la PFL stp ?
Attend, j'essaye là.
Un parisien c'est bien trop con pour savoir faire ça.
Putain, le GP est énorme. Dommage qu'on ai pas eu de places pour la course aussi.
Psyquatra a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ah bah gg ça.
Psyquatra a écrit:
Tu comptes faire le championnat pendant les vacances ? Bah c'est mort, dans moins de trois semaines je pars deux semaines.D'où l'intérêt de commencer avant juillet.
Bah sert à rien que je m'inscrive pour me mettre en mode vac, avoir 0 de motiv' et prendre des raclés, et ne pas suivre le championnat.
J'm'en branle, j'commencerai pas en septembre. Et ton frère a l'iTouch si je me trompe pas, donc tu pourras regarder dessus.
Dany > fais un CFA.
Redoubler encore une fois.
Ma mère a acheté un vuvuzela, mon père fait chier tout le monde sur le balcon.
Non sérieux, j'ai l'impression d'avoir une ruche près de moi quand je regarde un match.
D'ici une semaine ils seront interdits. ^^
Il y avait déjà eu une période de discussions pour l'interdiction des vuvuzelas, mais elle n'avait pas abouti.
Coach-Benji a écrit:
Psyquatra a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ah bah gg ça.
D'où l'intérêt de commencer avant juillet.Bah sert à rien que je m'inscrive pour me mettre en mode vac, avoir 0 de motiv' et prendre des raclés, et ne pas suivre le championnat.
J'm'en branle, j'commencerai pas en septembre. Et ton frère a l'iTouch si je me trompe pas, donc tu pourras regarder dessus.
Dany > fais un CFA.
Ouai, mais mon frère vient pas avec moi. Et en Italie, bof la connexion.
Tu t'inscrit au Champ' et tu te mets en mode Vac' et tu fait pas chier.
Psyquatra a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bah sert à rien que je m'inscrive pour me mettre en mode vac, avoir 0 de motiv' et prendre des raclés, et ne pas suivre le championnat.J'm'en branle, j'commencerai pas en septembre. Et ton frère a l'iTouch si je me trompe pas, donc tu pourras regarder dessus.
Dany > fais un CFA.Ouai, mais mon frère vient pas avec moi. Et en Italie, bof la connexion.
Cybercafé, et fais pas chier.
Et au pire tu vas pas en vacances, y a des priorités dans la vie.
Daninho a écrit:
P'tin aucun de mes voeux n'a été accepté pour l'année pro', j'sais pas ce que j'vais faire !
Je te conseille le BEP Métiers de l'électrotechnique.
Et puis, on va pas chambouler tout le championnat à cause de Flo quand même.
J'ai été accepté à l'université en section informatique moi.
Pfff trop un geek toto
Luchi', viens vuvuzeler avec nous.
Moi j'ai pas de vuvuzela ! Alors j'prends des ruches d'abeilles, ça donne un peu plus de piquant !