Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Mais est-ce que vous avez vu que Paris a perdu 3-0 chez eux contre Lorient ?
Dis donc, a-t-on parlé du 3-0 que Monaco vient de prendre ?
Et bien mérité en plus (les deux scores) !
On peut parler du 5-1 de Marseille contre Valenciennes aussi.
Beaucoup de buts en L1, c'était journée portes ouvertes ?
J'ai zappé les salaires, Kirb remplace moi pour l'ADC.
Beau match de Marseille et incroyable Drogba contre Arsenal...
Toute cette semaine Bac Blanc, ça fait mal, demain 8-12 Philo et 14-16 Allemand, fais chier.
Je recherche des jeunes toujours, pas plus de 21ans et pas en dessous de 390pts.
Moi c'est après les vacs les bacs blancs, soit dans 1 mois.
Moi j'suis en vacances.
jom02 a écrit:
Ou de Lucho, Brandao, Cheyrou, Valbi' et Niang.
Nastox a écrit:
Moi j'suis en vacances.
De même ! Ca fait du bien
Bon courage Dani'
OM 5 - 1 Valenciennes ! parfait
Tu peux aller en cours Rom stp ?
jom02 a écrit:
Oui, j'ai bien rigolé. J'avais même presque l'envie d'aller au bar devant le Nungesser pour voir leurs gueules. \o/
leomessi a écrit:
Ais-je omis de préciser que je faisais partie de la zone B ?
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Oui, j'ai bien rigolé. J'avais même presque l'envie d'aller au bar devant le Nungesser pour voir leurs gueules. \o/
C'est clair, ça devait être bien mort dans leur Bar.
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
leomessi a écrit:
Ais-je omis de préciser que je faisais partie de la zone B ?
M'en fou tu vas en cours, c'est mieux pour toi que passer ta vie sur COD
Ayons une pensée pour ce cher Daninho qui est en bac blanc d'allemand en ce moment.
Osef de l'allemand, ça sert à rien pour le bac. Le note se remonte easily avec le sport
Le sport au Bac, c'est un contrôle ponctuel tout au long de l'année, non ?
Nastox a écrit:
Qu'est-ce que ça change que j'ai perdu pour l'ADC ? Avec ma victoire, ça fait 3-2, excusez moi de ne pas avoir eu la chance pour le battre, c'était 50/50.
Encore mieux au deuxième tour, Olivierdu26, après ça sera Fakira, Halamario ...
C'est quand que tu te bouges le cul pour y participer Kirb' ? Pour que je puisse battre le deuxième plus fort de chaque carrière ?
Et alors, c'est quoi le problème ? Le mois dernier, j'ai battu Halamario. T'as rien dans le froc ou quoi ? En plus de perdre misérablement les Jeudi Buts, tu n'as pas le fighting spirit, et tu ne donnes pas tout pour ta carrière. TOCARD !
Fais moi penser à te botter le cul quand t'auras VVVVV à nouveau.
Sinon, étiez-vous au courant de la branlée reçue par l'AS Monaco à Saint-Etienne ?
Kirbaara a écrit:
Nastox a écrit:
Qu'est-ce que ça change que j'ai perdu pour l'ADC ? Avec ma victoire, ça fait 3-2, excusez moi de ne pas avoir eu la chance pour le battre, c'était 50/50.
C'est quand que tu te bouges le cul pour y participer Kirb' ? Pour que je puisse battre le deuxième plus fort de chaque carrière ?Et alors, c'est quoi le problème ? Le mois dernier, j'ai battu Halamario. T'as rien dans le froc ou quoi ? En plus de perdre misérablement les Jeudi Buts, tu n'as pas le fighting spirit, et tu ne donnes pas tout pour ta carrière. TOCARD !
Sinon, étiez-vous au courant de la branlée reçue par l'AS Monaco à Saint-Etienne ?
Au fait, tu as perdu le D que je t'ai infligé ?
Kirbaara a écrit:
Nastox a écrit:
C'est quand que tu te bouges le cul pour y participer Kirb' ? Pour que je puisse battre le deuxième plus fort de chaque carrière ?Et alors, c'est quoi le problème ? Le mois dernier, j'ai battu Halamario. T'as rien dans le froc ou quoi ? En plus de perdre misérablement les Jeudi Buts, tu n'as pas le fighting spirit, et tu ne donnes pas tout pour ta carrière. TOCARD !
"tu ne donnes pas tout pour ta carrière", je contrôle pas les matchs hein, après, les meilleurs de chaque carrière seront soient beaucoup plus forts ou beaucoup moins forts, je vois pas l'intérêt, m'enfin, vu que toi t'as le fighting spirit, tu vas venir nous aider.
Moi j'ai le fighting spirit, parce que le seul qui ai marqué un point pour nous, c'est moi.
Moi je l'ai pas, j'ai perdu contre sysy-fc.
Sinon GG le Bac Blanc j'me suis dirigé dehors au bout de 2h d'épreuve en philo, et en allemand ça va j'ai géré.
Nastox a écrit:
Ayons une pensée pour ce cher Daninho qui est en bac blanc d'allemand en ce moment.
Merci de compatir.
Normal, avec un grand-père Nazi c'est pas difficile.
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Nastox a écrit:
Sinon, étiez-vous au courant de la branlée reçue par l'AS Monaco à Saint-Etienne ?"tu ne donnes pas tout pour ta carrière", je contrôle pas les matchs hein, après, les meilleurs de chaque carrière seront soient beaucoup plus forts ou beaucoup moins forts, je vois pas l'intérêt, m'enfin, vu que toi t'as le fighting spirit, tu vas venir nous aider.
Réponse trop tournée vers le premier degré, essayez encore.
"Je controle pas les matchs". AH BOOOOOON ?!