Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant le but est beau, autant la bande son de la vidéo est à chier.
+1.
Alexx- a écrit:
Tu étais où pour "squatter" avec les jeunes Bayern, de l'Inter & de Valence ?
Dans ma ville, ils organisent un tournoi international. Ils vont encore finir 12/12, pour la 12ème fois d'affilé.
Y a Lens, Lille (le frère de Eden Hazard et deux jumeaux + un gardien qui sont dans ma seconde), l'OM, Saint André (ma ville), Valence, Brugges, Inter, Genoa, Midjiland, Bayern, des Russes et je sais plus qui. x)
Toutes mes condoléances aux 50€ misés par rom, pour la V du Bayern, RIP.
Rip.
leomessi a écrit:
Faut être totalement con en même temps. Ah, c'est Rom ? Désolé, pléonasme.
Le stage à Tignes se passe très bien, ma nouvelle équipe commence à se connaître : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3396694
Osblc Roger
leomessi a écrit:
Merci. J'avais oublié que l'Inter attaquait en contre toutes les équipes développant du beau jeu.
Tu t'en rapppeleras la prochaine fois.
Nastox a écrit:
Alexx- a écrit:
Dans ma ville, ils organisent un tournoi international. Ils vont encore finir 12/12, pour la 12ème fois d'affilé.
Y a Lens, Lille (le frère de Eden Hazard et deux jumeaux + un gardien qui sont dans ma seconde), l'OM, Saint André (ma ville), Valence, Brugges, Inter, Genoa, Midjiland, Bayern, des Russes et je sais plus qui. x)
En même temps, Saint André est le seul club non professionnel, logique qu'ils finissent dernier à chaque fois.
rom-du-59770 a écrit:
leomessi a écrit:
Merci. J'avais oublié que l'Inter attaquait en contre toutes les équipes développant du beau jeu.
Il fallait y penser avant comme ToTo.
C'était une finale de ligue des champions hier? Match de merde, l'inter ne fait pas un beau champion.
Alexx- a écrit:
Nastox a écrit:
Alexx- a écrit:
Y a Lens, Lille (le frère de Eden Hazard et deux jumeaux + un gardien qui sont dans ma seconde), l'OM, Saint André (ma ville), Valence, Brugges, Inter, Genoa, Midjiland, Bayern, des Russes et je sais plus qui. x)En même temps, Saint André est le seul club non professionnel, logique qu'ils finissent dernier à chaque fois.
Quand tu vois le jeu produit par la Genoa, par le Bayern, tu te dis qu'il y a la place pour passer.
Ils ont fait 0-0 contre Genoa et perdu 2-0 contre Midjiland, avec un but CSC et une faute inutile dans la surface. Avec deux matchs nuls, ils passaient et figuraient donc dans les 8ers.
tefa- a écrit:
C'était une finale de ligue des champions hier? Match de merde, l'inter ne fait pas un beau champion.
+1. Sans le Bayern, le match aurait été si ennuyant. Deux équipes restant dans leur camp en attendant que l'autre se découvre...
T'as vraiment joué 50€ Rom ?
Ben ouai.
J'aurai du les offrir à Benji pour qu'il achète RDR, désolé.
Coach-Benji a écrit:
Osblc Roger
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3395701
C'est à cause de ça que tu rage ?
Dernière modification par Psyquatra (23-05-2010 12:57:24)
Nastox a écrit:
Alexx- a écrit:
Nastox a écrit:
Y a Lens, Lille (le frère de Eden Hazard et deux jumeaux + un gardien qui sont dans ma seconde), l'OM, Saint André (ma ville), Valence, Brugges, Inter, Genoa, Midjiland, Bayern, des Russes et je sais plus qui. x)En même temps, Saint André est le seul club non professionnel, logique qu'ils finissent dernier à chaque fois.
Quand tu vois le jeu produit par la Genoa, par le Bayern, tu te dis qu'il y a la place pour passer.
Ils ont fait 0-0 contre Genoa et perdu 2-0 contre Midjiland, avec un but CSC et une faute inutile dans la surface. Avec deux matchs nuls, ils passaient et figuraient donc dans les 8ers.
L'année prochaine alors.
Et c'est où "Midjiland" ? Même Google ne connait pas.
Psyquatra a écrit:
Le stage à Tignes se passe très bien, ma nouvelle équipe commence à se connaître : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3396694
J'ai essayer moi aussi mas il avait mal au ventre à cause de l'altitude donc du coup ils veulent plus faire de match..
Psyquatra a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Osblc Roger
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3395701
C'est à cause de ça que tu rage ?
MDR, j'croyais que c'était moi qui lui avais mis 5-1.
Avec ton équipe en papier mâché ? Faut vraiment être con pour croire qu'un 5-1 puisse être en ta faveur.
Un de vous a vu le film Invictus ?
J'hésite à l'acheter ...