Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RAPPEL : N'oubliez pas de vous inscrire à la Cup pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !
RAPPEL : N'oubliez pas l'entraînement collectif de ce soir.
RAPPEL : N'oubliez pas votre pilule ce soir les filles.
Les moutons de Panurge ne sont pas autorisés ici, merci de bien vouloir quitter ce lieu de sainteté.
RAPPEL : N'oubliez pas de virer Rom1.53.
Dernière modification par Kirbaara (17-05-2010 18:28:57)
RAPPEL : Valbuena a été sélectionné pour la CDM. DTC Bastinhio.
Nan mais pour Valbuena faut pas abuser, vous aller pas me dire qu'il fait parti des 24meilleurs joueurs français, faut arrêter de croire en Kirbaara aussi
Et tu voulais sélectionner qui d'autre pour jouer sur le flanc droit, dis-moi ?
Ah pardon, j'oubliais le grand Jean-Eudes Maurice. Aussi talentueux que son prénom est ridicule.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-05-2010 19:09:56)
A droite y a déjà Govou et Ribéry.
Govou est une charette, et Ribéry jouera à gauche. Merci pour ton analyse pourrie.
Tu m'appelle le jour ou Ribéry jouera à gauche sous l'ère Domenech ? Merci.
Et Govou, sur l'ensemble de la saison en a fait une plus régulière que Valbuena, et ne dis pas que je suis anti-Om, parce que je te répondrais que j'aurais préféré voir HBA que Valbuena en EDF.
Dernière modification par leomessi (17-05-2010 19:41:15)
Tu sais très bien que Domenech aime doubler les postes, et qui de mieux que Valbuena pour doubler le style de jeu de Ribéry.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-05-2010 19:44:10)
Ben Arfa.
Valbuena si c'est pour le voir faire des sauts de cabri, des plongeons digne d'un Italien, et qu'il fasse la tondeuse avec ses dents, je préfère encore regarder le patinage artistique pour voir les chutes.
http://www.dailymotion.com/video/x86ld5 … ndit_sport
Dernière modification par leomessi (17-05-2010 19:47:22)
leomessi a écrit:
Ben Arfa.
Valbuena si c'est pour le voir faire des sauts de cabri, des plongeons digne d'un Italien, et qu'il fasse la tondeuse avec ses dents, je préfère encore regarder le patinage artistique pour voir les chutes.
Et c'est là que je te répondrai que, sans être anti-OM, ta vision des joueurs marseillais est biaisée.
Et ta remarque est idiote, elle a autant de valeur que ceux qui te disent qu'ils ne sont pas racistes parce qu'ils ont un pote black.
Govou ? Régulier ? Sur le banc, ouais. Entre blessures, faits divers, retrait de brassard, il a été régulier dans la médiocrité, j'avoue. C'est surement une de ses pires saisons, et je l'ai toujours défendu jusqu'à présent, lui et sa place en EDF. Mais cette année, il s'est fait devancer par Delgado, et il aurait mérité de rentrer à la maison avec Zahia.
Quant à Ribéry, on n'espère rien, Domenech est une buse, mais le suivant rétablira surement l'ordre.
Qui a été meilleur sur des bouts de matchs ? Moi je pense que un Ben Arfa, sera toujours meilleurs pour enflammer le match durant les 20 dernières minutes, qu'un Valbuena, je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis juste qu'il est bien trop frêle pour pouvoir jouer une coupe du monde ce joueur, et bien moins emballant sur une fin de rencontre que ne l'est HBA, ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas être le seul à avoir ce point de vue.
Domenech a jugé sur les derniers mois, et, sans aucune comparaison possible, Valbuena a été bien plus incisif qu'un HBA, qui sera toujours tenté de rentrer dans l'axe ballon au pied. Or, vu le dispositif de Domenech, Gourcuff sera déjà là. Pas besoin de deux meneurs qui se marcheront l'un sur l'autre.
Oui rom, bien sur rom.
Arrêtez de parler de NBA, ça devient pénible à force. On est sur un forum de foot, merde alors.
Dernière modification par Bastinhio (17-05-2010 20:49:53)
Waccy n'a toujours pas quitter la carrière ? donc cette journée est banale.
Je m'aurais attendu à une journée rempli d'émotion, Valbuena en EDF , mais Waccy qui reste.
Jomzerodeux, tu pourrais ftg de temps en temps ? Et arrêter de parler de moi en permanence ?
Quand tu sera virer, je ne parlerai plus de toi, t'inquiete pas.
Benji ne m'a pas prit pour me virer 1 semaine après, réflechis.
T'es sûr ?
C'est mon dernier mot, Benji.