Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastinhio a écrit:
Didoune37 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Nan parce-que j'suis trop aimé ici
Y a qu'à demander à rom1.chiffresinutiles et Naztox pour le savoir (Pour ne citer qu'eux)T'façon tu n'peux citer qu'eux !
Fallait pas le dire Sa fait moins classe d'un coup
Excuse moi
Didoune37 a écrit:
Kempes a écrit:
T'es jaloux Doudoune ?
Et puis ... ?
C'est pas beau d'être jaloux de ces camarades de carrière.
Au fait Naztox, t'as mis combien de buts à toto déjà jeudi dernier ?
Il en a mit 10 à Toto
Y a un truk que je comprends pas pour Mister FL
Benji a pratiquement tout le temps eu le plus grand nombre de votes pour lui, et là il se retrouve dernier.
J'crois que les gens ont vu notre petite conversation de cette nuit Benji, je t'avais dis que c'était pas bon pour toi
C'est clair. Benji, on t'aime pas.
Il y a de la corruption à Mister FL, mais qui peut aimer Fbands voyons ?
C'est pour sa que j'me suis pas inscris j'voulais pas finir premier à chaque fois
17h23, faut pas rêver non plus.
Faut tenter ça un lundi soir vers 3h du matin, quand la maman de Benji lui ordonne d'aller se coucher.
Vous êtes courageux de tenter le record en pleine soirée.
Rom-du-chiffre, tu bat le record de la tentative la plus absurde.
Agow a écrit:
Bah je suis pas vraiment surpris que Kirb' ne soit pas passé moi. Je sais pas pourquoi, par contre.
Mais t'es qui toi, déjà ?
Nastox a écrit:
Ceux qui n'aiment pas la PFL votent pas pour Kirbaara, logique. Puis, vitoo et pierre sont dans les parties créations et à la CJB, ce qui veut dire plus de votes. Puis, osef de Mister FL.
Oui voilà, RAF total.
J'ai dû passer 3 fois sur le topic, et ça m'amusait de voter, y avait des groupes funs et des têtes à claques à évincer. Le reste...
Si ça en amuse certains de faire campagne, et d'aller flooder partout histoire de recueillir des votes, ça les regarde. C'est leur problème, pas le mien.
Lorsque je serai de bonne humeur, je leur dirai que c'est irrecevable sur un CV, par contre. Pour l'instant, ils sont bien dans leur monde, et qu'ils y restent.
Bastinhio a écrit:
Y a un truk que je comprends pas pour Mister FL
Benji a pratiquement tout le temps eu le plus grand nombre de votes pour lui, et là il se retrouve dernier.
J'crois que les gens ont vu notre petite conversation de cette nuit Benji, je t'avais dis que c'était pas bon pour toi
Idem pour moi entre le 2ème et le 3ème tour.
Nastox a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3184270
En espérant gagner le jeudi buts, bonne journée.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Nastox a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3184270
En espérant gagner le jeudi buts, bonne journée.Je viens pour souhaiter une nouvelle fois bonne chance pour l'arene des carrière et voilà sur quoi on tombe
Heureusement que tu joue Fab Bravo
T'as d'la chance, ta carrière en mousse m'évite pour cette 1ère journée.
Nastox a écrit:
Bonsoir vous tous, vous ai-je dis que j'avais battu Toto 1-10 ?
Je partagerais les bonus avec ... Kirbaara.
Tu me dois 500 bonus de dédommagement. Plus les intérêts, ça porte le total de ta dette à 36 874 Bonus.
rom-du-59770 a écrit:
Mais pas avant juillet. Choisis un autre dieu, sachant que :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3182925
Fais gaffe à ce que tu dis, on croirait presque que tu me renies, et que tu ne crois plus en moi. D'ailleurs, t'étais où dimanche dernier ?! INFIDEL Chattiez-le
Daninho a écrit:
Salut MK_10, t'as oublié de demandé si Nastox allait bien. Heureusement je suis là pour y remedier. Ca va Nastox ?!
Sinon, il m'a envoyé un MP, début de semaine, et je lui ai dis que moi j'étais libre tout le temps donc qu'il me propose quand il est dispo. (je programme mes matchs/entrainements toujours le jour même...) Pas de réponse ni de propo. Et tout à l'heure, je m'inquiète de la chose, je vais voir son calendrier et vois qu'il a programmé des entrainements samedi/dimanche et match le vendredi. ( un truc comme ça, enfin juste pour dire que son calendrier était plein ) J'ai envoyé un MP pour lui dire d'annuler un de ses entrainements et de me proposer le match. J'attends toujours sa réponse.
Laisse, il est coutumier du fait.
PS: Fuck Nastox. Au r'voir Nastox Nastox, t'es viré. Bonsoir à tous, sauf Nastox Bravo leo de t'en être pris ... Combien déjà ? Au r'voir à tous, sauf Nastox Nastox, crève Cordialement, ta gueule Nastox
Kirbaara a écrit:
PS: Fuck Nastox. Au r'voir Nastox Nastox, t'es viré. Bonsoir à tous, sauf Nastox Bravo leo de t'en être pris ... Combien déjà ? Au r'voir à tous, sauf Nastox Nastox, crève Cordialement, ta gueule Nastox
Tout le monde parle de Nastox, mais c'est qui, ou quoi ?
J'regarde d'un peu plus près et, quand quelqu'un n'a rien à dire, il parle de record, à une heure d'intervalle. C'est lourd.
Tu n'auras pas le record, Nastox.
La ferme, gRom.
N'oublie pas que c'est moi le moins relou, je n'ai pas beaucoup de tentatives de record.
D'ailleurs, si on parlait records ? Nastox aime parler de records.
Si tu fermais ta gueule ? Kirbaara aime quand tu la fermes.
Ok.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-02-2010 22:19:51)
Pas malin ce que tu viens de faire.
Kirbaara a écrit:
Pas malin ce que tu viens de faire.
C'est ce que j'allais dire.
En même temps, vous l'avez déjà vu faire quelque chose d'intelligent ?
Nastox a écrit:
J'regarde d'un peu plus près et, quand quelqu'un n'a rien à dire, il parle de record, à une heure d'intervalle. C'est lourd.
J'avais remarqué aussi. C'est depuis que Benji est le nouveau gérant, la carrière devient du grand n'importe quoi
Je suis d'accord. Il faudrait sévir Benji. Virer Bastinhio serait un bon exemple.
Je veut bien être Calife à la place du Calife
Je pourrais faire le caniche ?