Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Es-tu sur de vouloir rejoindre notre secte ou nous ne croyons qu'en un seul et unique dieu, à qui nous louons un culte de la personnalité, le grand, l'inégalable Kirbaara ?
Je suis sur ! Mais c'est qui l'inégalable Kirbaara? Je connais pas moi
C'est celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.
Thebenisboss. a écrit:
leomessi a écrit:
Es-tu sur de vouloir rejoindre notre secte ou nous ne croyons qu'en un seul et unique dieu, à qui nous louons un culte de la personnalité, le grand, l'inégalable Kirbaara ?
Je suis sur ! Mais c'est qui l'inégalable Kirbaara? Je connais pas moi
Inculte !
C'est bon, il est refusé. A moins que Kirbaara fasse preuve une nouvelle fois d'une bonté absolue
Bastinhio a écrit:
C'est bon, il est refusé. A moins que Kirbaara fasse preuve une nouvelle fois d'une bonté absolue
Pour moi, il a intêret à faire preuve d'une bonté absolu
leomessi a écrit:
D'ailleurs en parlant de lui, il est mort noyé dans le vieux port ou quoi ?
J'ai hésité à dire exactement ça avant de mettre ce que j'ai finalement dis. ^^
Le ptiot, refusé, manqué de respecté à Kirbaara, a-t-il perdu la tête ?
En essai.
Putain, TF1 c'est énorme. Ils éliminent la grosse et le type dit : "De toute façon, qu'on fasse du 46 ou du 48, on trouvera tous chaussure à son pied...". Il m'a tué.
Coach-Benji a écrit:
En essai.
Putain, TF1 c'est énorme. Ils éliminent la grosse et le type dit : "De toute façon, qu'on fasse du 46 ou du 48, on trouvera tous chaussure à son pied...". Il m'a tué.
Respect au no-life aussi : "Je pense avoir fait honneur aux roux". Le mec il est ingénieur informaticien, il a pas d'amis, il parle plus à sa famille.
Ok Benji, Merci Ouais j'ai perdu la tête Psy
Coach-Benji a écrit:
En essai.
Le roux qui pète ses cables.
Le roux il m'faisait délire.
Laeticia dis qu'il préfere l'autre mec, lui il se lève, et dit " Vazi c'est bon, jme casse ça msoule "
Et aprés, il dit " Elle est ou la porte? je ne sais plus par ou je suis rentrer "
Il me faisait pitié le roux. Mais très bon état d'esprit avec le respect pour Shirley.
C'était peut-être Kirbaraa.
T'es viré.
Kirbaara ressemble à David Villa.
PS: T'es viré.
C'est David Villa qui ressemble à Kirbaara.
Nastox a écrit:
Il me faisait pitié le roux. Mais très bon état d'esprit avec le respect pour Shirley.
Oh putain le roux il m'a tué ! Surtout avec la phrase de départ.
Mais bon, il aurait très bien pu le faire remarquer sans sortir ses grandes phrases, hein. x)
J'étais plié, j'avais les larmes au yeux. =')
Moi jsuis vnu la pour repartir avec une minette, qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas la pour gober les mouches !
Jolie tentive de record, mais raté.
C'est bon Jom' enlèves ton avatar.. On commence a le savoir que l'OM est champion.. --'
Dernière modification par tefa- (08-05-2010 12:25:15)
Il peut le garder, vu qu'il devra attendre 18 ans pour le remettre la prochaine fois.
Je ne suis pas là pour gober des mouches !
C'est le boss ce type, il ma tué.
Bien dit ça.
C'était quoi cette émission ? Désolé, COD passe avant TF1 pour moi
De toute façon, Endemol te montrera toujours les scènes pour faire rire ou émouvoir, comme est expliqué sur son blog. x)