Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Di Maria au Réal.
Les bons joueurs finissent toujours pas choisir le meilleur club.
Pourtant il va pas au Barcelone
Psyquatra a écrit:
Fait chier, Arsenal était dessus.
L'argent a encore parlé on dirait.
Ou pas, sinon il aurait signé à City cet hiver. :p
Rom1.53 a écrit:
Agow a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Di Maria au Réal.
En dépense d'argent ? Oui t'as raison c'est le meilleur club.
Mais vous êtes marrant quand même avec ça. Et Chelsea, et Man City et le Barça ? Vos gueules, maintenant.
Lucenzoo a écrit:
Psyquatra a écrit:
Fait chier, Arsenal était dessus.
L'argent a encore parlé on dirait.Ou pas, sinon il aurait signé à City cet hiver. :p
Entre la mi Saison et l'été, des choses peuvent se passer. Il avait surement envie de finir une saison complète.
Mais en effet, c'est bizarre, entre Man C. et Real, j'irais en Angleterre perso.
City il voulait pas signer, au moins lui c'est pas (trop) un mercenaire. ^^
Il aurait kiffé MU d'après c'que j'ai lu.
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Agow a écrit:
Mais vous êtes marrant quand même avec ça. Et Chelsea, et Man City et le Barça ? Vos gueules, maintenant.
P'tit Philou qui s'énerve.
Peut-être que les autres ont dépensé aussi pas mal d'argent, surtout les Citizens mais bon, le Real est le premier dépenseur quand même ! Et quand on s'appelle le Real Madrid, et qu'on se la pète d'avoir Ronaldo, Kaka & compagnie, on se doit de ramener au minimum un titre, et d'accéder au moins dans le dernier carré de la LDC. Rappelles-moi ils ont perdu contre qui en huitième ? Je pense que Waccy à la réponse.
Je dis la vérité mec ! Attends dépenser 294 Millons d'€ pour ne ramener aucun titre, ça fait mal au cul quand même !
Rom1.53 a écrit:
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
En dépense d'argent ? Oui t'as raison c'est le meilleur club.Mais vous êtes marrant quand même avec ça. Et Chelsea, et Man City et le Barça ? Vos gueules, maintenant.
P'tit Philou qui s'énerve.
Peut-être que les autres ont dépensé aussi pas mal d'argent, surtout les Citizens mais bon, le Real est le premier dépenseur quand même ! Et quand on s'appelle le Real Madrid, et qu'on se la pète d'avoir Ronaldo, Kaka & compagnie, on se doit de ramener au minimum un titre, et d'accéder au moins dans le dernier carré de la LDC. Rappelles-moi ils ont perdu contre qui en huitième ? Je pense que Waccy à la réponse.
Lyon, je crois.
Le real a perdu contre Lyon, ouais. Mais bon, faut pas exagerer, tout le monde dit que c'est du gachie. Mais non, le Real fait une bonne saison malgré cette elimination, même s'il pourrait faire mieux, certes. Et l'equipe a fait un gros gros recrutement. L'année prochaine, le Real niquera tout. Allez le Real (Et surtout Lyon :p) !
Vive le le Ręął !
Waccy a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Agow a écrit:
Mais vous êtes marrant quand même avec ça. Et Chelsea, et Man City et le Barça ? Vos gueules, maintenant.P'tit Philou qui s'énerve.
Peut-être que les autres ont dépensé aussi pas mal d'argent, surtout les Citizens mais bon, le Real est le premier dépenseur quand même ! Et quand on s'appelle le Real Madrid, et qu'on se la pète d'avoir Ronaldo, Kaka & compagnie, on se doit de ramener au minimum un titre, et d'accéder au moins dans le dernier carré de la LDC. Rappelles-moi ils ont perdu contre qui en huitième ? Je pense que Waccy à la réponse.Lyon, je crois.
Le real a perdu contre Lyon, ouais. Mais bon, faut pas exagerer, tout le monde dit que c'est du gachie. Mais non, le Real fait une bonne saison malgré cette elimination, même s'il pourrait faire mieux, certes. Et l'equipe a fait un gros gros recrutement. L'année prochaine, le Real niquera tout. Allez le Real (Et surtout Lyon :p) !
C'est vrai que de se servir que de CR pour marquer, quand il sera blessé, ils vont en chier pour tenir les matchs.
Dernier utilisateur inscrit : EEEEEEEEEEEE
J'aime la créativité des nouveaux.
C'est vrai que c'est créatif d'avoir le nom d'un joueur de foot comme pseudo alors qu'on est censé représenter un entraîneur.
Je pensais qu'il était entraineur.
Le mensonge est un des 7 pêchés capitaux.
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Agow a écrit:
Sauf que Chelsea, City et Le Barça n'ont pas crier sur tout les toits " On vient d'acheter ballons d'or ", on a Cristiano, on a kaka, etc . . .
Puis bon, tu donnes pour exemple Chelsea, mais chelsea premier en Angleterre, tu donne Barca, mais Barça premier en Espagne, donc bon . .
Dernière modification par jom02 (05-05-2010 15:57:38)
3 ballons d'or ?
Oui 2 Rooh, désolé, on ne peux pas tous être parfait, on ne s'appel pas tous Kirbaara.
Je suis parfaitement parfait moi.
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
En dépense d'argent ? Oui t'as raison c'est le meilleur club.Mais vous êtes marrant quand même avec ça. Et Chelsea, et Man City et le Barça ? Vos gueules, maintenant.
Sauf que Chelsea, City et Le Barça n'ont pas crier sur tout les toits " On vient d'acheter ballons d'or ", on a Cristiano, on a kaka, etc . . .
Puis bon, tu donnes pour exemple Chelsea, mais chelsea premier en Angleterre, tu donne Barca, mais Barça premier en Espagne, donc bon . .
Et ? Chelsea a gagné toutes ces cinq dernières années la PL ? Non. Pourtant leur recrutement été "dépensif".
Paris reste la meilleure équipe du monde, fin du débat.
Bastinhio a écrit:
Paris reste la meilleure équipe du monde, fin du débat.
Oh le marseillais !