Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre ferme ta gueule, ça serait gagné.
Nastox a écrit:
Par contre ferme ta gueule, ça serait gagné.
Mauvais perdant.
Dieu, pourrais-tu éjecter cet individu loin d'ici ?
EDIT: Benjamiin-, pourquoi avoir demandé à la CJB avant la PFL ?
Dernière modification par Nastox (23-04-2010 00:31:38)
Parce que y'a des moderateurs là-bas, pour pas se faire bannir. D'ailleurs, on aurait bien besoin d'un modos ici.
Kirbaara a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
Personne à part toi n'aurait compris, 'spèce d'allumé du bocal.Ca doit faire 3 fois que j'te reprends là-dessus en plus, gronaz.
Ok, capici.
Un hai capidu, Ô tontu ?
Waccy a écrit:
Parce que y'a des moderateurs là-bas, pour pas se faire bannir. D'ailleurs, on aurait bien besoin d'un modos ici.
Benji sera le prochain modo. Il faut juste commencer à le détester, l'insulter, et le rejeter
J'viens de voir le dernier matrix sur France 3, j'ai encore moins compris la fin de l'histoire que la dernière fois où j'ai vu ce film
Dernière modification par Bastinhio (23-04-2010 01:30:22)
Quel gros Naz, perdre en quart de final.
Nastox a écrit:
Ptin, j'avais trop mal à la main droite depuis quelques jours (oui elle est grosse ) et là d'un coup ça va beaucoup mieux ...
Stop branlette.
+1
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : Benjamiin-
● Âge : 15 ans
● Nom de l'équipe : PSG.Superstars
● Moyenne des titulaires : 360 à peu près , mais équipe bientôt en reconstruction.
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : Carriera.
● Motivations : J'ai toujours été très admiratif à la PFL , envie de connaitre de nouveau monde..
Bon essai, Gaetan.
'Tain, je le suis regarder tout les Rocky dans la nuit avec mon pote, c'était terrible.
Waccy a écrit:
Bon essai, Gaetan.
'Tain, je le suis regarder tout les Rocky dans la nuit avec mon pote, c'était terrible.
Merci tonio.
Waccy a écrit:
Bon essai, Gaetan.
Moi regarder les 10 épisodes de Band of Brothers en 24h. (10h en tout )
Excellent.
Et moi j'ai ntm, excelent aussi.
Benjamiin- a écrit:
● Moyenne des titulaires : 360 à peu près , mais équipe bientôt en reconstruction.
● Motivations : J'ai toujours été très admiratif à la PFL , envie de connaitre de nouveau monde..
Je noterais juste que c'est le compte de Benjamiin- qui a été donné à son pote, Gaëtan dont l'ancien compte m'échappe. Perso, contre.
Après "casse toi pauv' con", "fais pas le malin" !
Agow a écrit:
Benjamiin- a écrit:
● Motivations : J'ai toujours été très admiratif à la PFL , envie de connaitre de nouveau monde..Je noterais juste que c'est le compte de Benjamiin- qui a été donné à son pote, Gaëtan dont l'ancien compte m'échappe. Perso, contre.
Déjà il se fait refoule par la CJB et il viens dire ici qu'il " admire la PFL ". Foutaise.
Même avis que Roca'.
Agow a écrit:
Benjamiin- a écrit:
● Motivations : J'ai toujours été très admiratif à la PFL , envie de connaitre de nouveau monde..Je noterais juste que c'est le compte de Benjamiin- qui a été donné à son pote, Gaëtan dont l'ancien compte m'échappe. Perso, contre.
Gaet-29 ? et tout le tralala de compte qui ont suivi ?
Je me disais aussi, le gars s'appelle Gaetan il a un compte Benjamin, bizarre non ?
Daninho a écrit:
Nastox a écrit:
Ptin, j'avais trop mal à la main droite depuis quelques jours (oui elle est grosse ) et là d'un coup ça va beaucoup mieux ...
Stop branlette.
I can't.
(ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais dis ''grosse = ta mère'' mais j'ai trop de respect pour toi )
Al3x0o0ou: ntm
Dernière modification par Nastox (23-04-2010 12:31:35)
On peut ne pas être stable, et le devenir. Benjamiin- lui a donner y'a longtemps ce compte, en plus. M'enfin. ^^
Dernière modification par Waccy (23-04-2010 12:32:23)
On ne peut pas demander à une carrière si elle recrute, et se ''contenter'' de la PFL, par contre.
Donc, si on se fait recalé quelques part, on peut pas venir postuler à la PFL ? Heuresement que je ne suis pas allé dans ma carriére préféré avant, alors (c'est la BOF ).