Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi le mec qui l'équipe qui perd le Jeudi but ne gagne pas de bonus d'abord ?! Y faut être 2 pour faire un match bordel Je vais avoir une discution franche avec Manu sa va pas la
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
edit : Benji, tu serais pas mon frère sprirituel ?
C'est comme ça ?
Désolé, fallait poster la même chose que moi et à la même heure et minute
Je l'ai pensé, ça compte pareil, désolé de pas être geek de FL.
Dernière modification par Psyquatra (04-02-2010 23:14:31)
J'ai entendu parler d'une victoire 10-1 de Nastox contre Toto est-ce vrai ?
Je l'espère car je sais pas si je l'ai déja dit mais Nastox est le membre de FL que j'aime le plus (après Kirbaara bien sûr).
Salut les gars, mais salut Nastox surtout.
Dani .. Juste pour savoir !! Le match contre mon Sysy vous le faites quand ?
Dany a envoyé un mp à sysy comme quoi il pouvait lui envoyer une demande n'importe quand, sachant qu'il programmait ses matchs le jour-même.
Mais sysy a mis 1 match vendredi, et 2 entrainements pour ce week end...
Enfin, aux dernières nouvelles.
Salut MK_10, t'as oublié de demandé si Nastox allait bien. Heureusement je suis là pour y remedier. Ca va Nastox ?!
Sinon, il m'a envoyé un MP, début de semaine, et je lui ai dis que moi j'étais libre tout le temps donc qu'il me propose quand il est dispo. (je programme mes matchs/entrainements toujours le jour même...) Pas de réponse ni de propo. Et tout à l'heure, je m'inquiète de la chose, je vais voir son calendrier et vois qu'il a programmé des entrainements samedi/dimanche et match le vendredi. ( un truc comme ça, enfin juste pour dire que son calendrier était plein ) J'ai envoyé un MP pour lui dire d'annuler un de ses entrainements et de me proposer le match. J'attends toujours sa réponse.
Je pensais que le match c'était contre toi en fait !!!
Bon je vais essayé de l'attraper sur msn et lui dire de virer un entrainement pour le match contre toi Dani
Nastox .. Bientot le verdict !! Tu partages hein Je suis le premier a être venu sur ton match
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je pensais que le match c'était contre toi en fait !!!
Bon je vais essayé de l'attraper sur msn et lui dire de virer un entrainement pour le match contre toi Dani
Nastox .. Bientot le verdict !! Tu partages hein Je suis le premier a être venu sur ton match
J'ai regardé les derniers messages de Jeudi Buts, il donne surtout le verdict dans la journée, je vais me faire baiser d'un but ou deux ou finir égalité, donc que 500 bonus.
Salut Daninho, toi aussi tu es le membre que je préfère après CB, Kirbaara, Alexx- ... tout le monde en fait mais devant Hakan. et Agow.
Sinon moi ça va bien et toi ? Quoi de neuf les gars ?
Moi j'ai gagné 1-10 contre leomessi.
Sans moi tu ne serais pas sous les feux des projecteurs Nastox N'oublie pas ce que j'ai fait pour toi
Je n'oublie pas leomessi.
Sinon vous avez vu ? Quelqu'un a gagné le jeudi buts en gagnant 11-0.
ça va toujours les copains ?
Pfff .. Fait chier pour toi
Disons que c'est de la faute de Leomessi, n'est-ce pas sale enculé ?
l'intervention de Nastox sur le match du gagnant du jeudi but. ^^
Salut les gars (sauf nastox).
C'est qui Naztox ?
Flo, ça te dit qu'on programme un match pour jeudi qui arrive ? J'ai envi de gagner le jeudi buts
Nastox, t'es viré.
Nastox a écrit:
Je n'oublie pas leomessi.
Sinon vous avez vu ? Quelqu'un a gagné le jeudi buts en gagnant 11-0.
ça va toujours les copains ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3184198
Oui
j'aime le commentaire
Bonjour tout le monde.
Oui, le gagnant du jeudi buts, je l'ai bien félicité.
J'aime Loicm Nastox, osef de toi maintenant. Salut Kirbaara.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-02-2010 13:37:01)
Pauv' type Nastox !
Allez tous vous faire enquiquiner par un cheval.