Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Veux-tu nous en aller sous les arbres profonds?
C'est trop un BG Victor Hugo.
Que d'obscénités.
J'bouge. ++
Nastox a écrit:
Veux-tu nous en aller sous les arbres profonds?
C'est trop un BG Victor Hugo.
C'est trop un littéraire de la poésie.
J'aime mon lundi, 11-12.
J'aime que ma prof de français sois absente jusqu'au vacance d'été et remplacer seulement qu'à partir de Mi-Mai. ²
Nastox a écrit:
Chaud le geek qui va se coucher et qui revient une heure après.
J'ai dit que j'allais me coucher, pas dormir. Et de toute façon, je parle pas avec les pauvres qui n'ont pas d'iPhone.
10-15 pour moi ajd.
Sortie cinéma avec le bahut, cet aprèm'.
On va voir la Rafle. Chaud de rester éveiller j'ai dormis 3h cette nuit, chez un pote avec nos correspondants, on a dû se lever à 4h pour les emmener. >.<
Premier match de FL CUP à 16h45, avec une équipe de bras cassés, motiv' de merde.
Tu vas pleurer Roca'.
Dernière modification par Rom1.53 (29-03-2010 13:34:51)
Moi j'ai pas pleuré, et pourtant je l'ai pas vus.
Coach-Benji a écrit:
Nastox a écrit:
J'ai dit que j'allais me coucher, pas dormir. Et de toute façon, je parle pas avec les pauvres qui n'ont pas d'iPhone.
10-15 pour moi ajd.
J'ai un iPhone.
EDIT: Lol ?
Dernière modification par Nastox (29-03-2010 15:37:05)
Nastox a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Nastox a écrit:
10-15 pour moi ajd.J'ai un iPhone.
EDIT: Lol ?
Noooon
Au pire ça veut peut être dire que je peux le battre
Belle performance Nastox.
Bravo Nastox.
gg a nazetox qui tient bien son nom.
Ah bah gg ça.
Ouai bah la Raffle c'était bien de la merde. Mal joué à part Jean Reno et Gad Elmaleh. Aucune action, on voit rien. 4.90€ dans le boule.
Vous vous souvenez de Lepouzinoi ? Je l'ai battu en FL cup hier !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=639290
Victoire sur le plus petit des score pour l'instant, moi.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=641206
J'ai gagné mon match de FL Cup 2-0, moi. 3 matchs, 2 victoired, 1 défaite.
Mais bon, la défaite, c'était contre le plus fort du groupe, donc normal, et vu que je vise seulement la 2ième place, tranquille, tout va bien en FL Cup pour moi.
PS : En plus, mon adversaire direct pour la seconde place a perdu contre la grosse merde de mon groupe.
Dernière modification par Waccy (29-03-2010 18:02:08)
GG Kempes et Agow.
Je suis en train de gagner malgré que théoriquement, il est plus fort que moi.. : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=641227 Mais bon je sens que ça va pas durer..
Edit : D'ailleurs je recherche toujours un défenseur dans les 18 ans entre 250 et 350 points.
Dernière modification par Rom1.53 (29-03-2010 17:48:18)
Moi je recherche un bon compte que quelqu'un veut bien me donner ?
Kirbaara a écrit:
Belle performance Nastox.
Merci Kirbaara.
Allez vous faire foutre, les autres.
jom02 a écrit:
Blanc à jouer cette coupe à fond, du début jusque la fin, il a toujours aligner une équipe type, et pour exemple, quand marseille méne 2-0, il fait un double changement Chamakh et Jc plus qui, car il savait que le match été plié, et il n'avait qu'une seul envie : Que l'arbitre siffle la fin du match !
Et il me semble même avoir entendu parler Blanc " Ce trophée reste une priorité, car un trophée, c'est un trophée ... "
En même temps si il met pas Chamakh et Gourcuff tout le monde aurait dit au scandale, Tu crois qu'une coupe de la ligue c'est important à côté d'un quart de LDC...
Agow a écrit:
Détrompes-toi. D'avoir aligner Chamakh et Gourcuff, ça voulait tout dire. Et de les avoir sortit directement quand Bordeaux perdait 2-0, ça voulait tout dire aussi, c'était plié..
Bha justement il voulait pas les faire jouer mais il était obliger, et le 2-0 au moins il avait une raison de les sortir..
Kempes a écrit:
Moi je recherche un bon compte que quelqu'un veut bien me donner ?
Moi j'te la vends contre 9352 bonus.
Edit : et c'est cadeau !
Dernière modification par Didoune37 (29-03-2010 18:16:43)